Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shalom à vous forumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Shalom à vous forumeurs le Jeu 2 Nov - 16:00

JOWEL

Bonjour à toutes et à tous...fraternellement en Jésus-Christ notre Seigneur et sauveur.
J'ai constaté qu'il y avait de la "manne" ici, alors je me suis inscrit.
Pas grand chose au départ à dire de moi... un rescapé de la vie que Dieu dans sa grande miséricorde (Jésus-Christ, la corde qui nous sort de notre misère)  a sauvé.
Chacun découvrira par lui-même en "partie" qui je suis, je dis en partie car vous conviendriez avec moi que ce n'est pas sur un forum que l'on découvre vraiment les gens.
Je pourrai avoir l'écriture facile et cependant vivre l'opposé de je que je professe. Bref!

Je suis de nature plutôt calme...taquin un peu sur les bords Wink
Sportif -boulimique de lecture... study

@ tantôt donc!

2 Re: Shalom à vous forumeurs le Jeu 2 Nov - 16:07

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Bonjour et merci de ta présentation sympa.
À tantôt donc! cheers

3 Re: Shalom à vous forumeurs le Jeu 2 Nov - 16:14

samuel

Administrateur
Bonjour et merci de la présentation.
Nous aurons l'occasion de mieux faire connaissance par l'intermédiaire de nos discussions .

4 Re: Shalom à vous forumeurs le Jeu 2 Nov - 16:51

Josué

Administrateur
Merci et bon vent avec les membres du forum.

5 Re: Shalom à vous forumeurs le Ven 3 Nov - 14:05

papy

JOWEL a écrit:Bonjour à toutes et à tous...fraternellement en Jésus-Christ notre Seigneur et sauveur.
Pas grand chose au départ à dire de moi... un rescapé de la vie que Dieu dans sa grande miséricorde (Jésus-Christ, la corde qui nous sort de notre misère)  a sauvé.
Chacun découvrira par lui-même en "partie" qui je suis, je dis en partie car vous conviendriez avec moi que ce n'est pas sur un forum que l'on découvre vraiment les gens.
Je pourrai avoir l'écriture facile et cependant vivre l'opposé de je que je professe. Bref!

@ tantôt donc!
Et de la bonne manne. Kdo

6 Re: Shalom à vous forumeurs le Mar 7 Nov - 14:04

chico.

JOWEL a écrit:Bonjour à toutes et à tous...fraternellement en Jésus-Christ notre Seigneur et sauveur.

@ tantôt donc!
Bonjour .
C'est bon la manne.
(Exode 16:31) 31 La maison d’Israël appelait cela du nom de “ manne ”. C’était blanc comme de la graine de coriandre et cela avait le goût des gâteaux plats au miel.

7 Re: Shalom à vous forumeurs le Mar 7 Nov - 14:07

Yacoub

Bienvenue Jowell

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

8 Re: Shalom à vous forumeurs le Mar 7 Nov - 15:50

JOWEL

Merci pour l'accueil!
Dieu vous bénisse!

bonheur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]