Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA VIE : COMMENT EST-ELLE APPARUE? Évolution ou création?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR

LA VIE :
COMMENT EST-ELLE APPARUE?
Évolution ou création?

J'ai deja offert  ce livre à d'autres personnes mais je vais donner ce livre à un collègue de travail que j'aime bien, et j'aimerais preparer Encore une fois le contenu de ce livre, alors Sï vous êtes intéresser je ferais Chapitre or Chapitre régulièrement, je vous invite à vous le procurer et à commenter avec nous aussi!
Merci!

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR
Chapitre 1
L'origine de la vie 

Oui, la vie est partout.
Sur les glace polaire, Dans Les désert brûlants, sur la surface des mers baignée de soleils, Dans Les abîmes  les plus sombres de l'océan, de minuscules créatures flottent très haut dans l'atmosphere, sous nos pieds, Des milliards Et Des milliards de microorganisme s'activent pour rendre le sol fertile et permettre la croissance de la végétation indispensable à la Vie ...

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR
Ce livre parle de Charles Darwin très souvent, Et il est également intéressant de noter que même lui le célèbre théoricien de l'évolution, a montré qu'il n'ignorait pas les limites de sa théorie.

Dans la conclusion de son livre "L'origine des espèces", il parle de "véritable grandeur dans cette manière d'envisager la Vie, avec ses puissances diverse attribuées primitivement par Le Créateur a un petit nombre de formes, ou meme a une Seul"

Il reconnaît ainsi clairement que la question de l'origine de la Vie n'était pas définitivement réglée.

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR
Un autre livre de placer avec des collègues de travail.
Ce livre est interesssnt aussi pour ceux qui on fait des etude collégiale ou universitaire, ils se retrouve vite avec Les terme de sélection naturel, acide aminées, l'atome, c'est Des sujet qui leur enfle la tete Dans les hautes Écoles et ils pensent avoir un savoir plus haut que la normale Dans le monde, alors quand ils voient que des lecteurs de la bible s'intéressent à ces sujets là ils sont tout de suite intéresser de connaitre ce que dit la bible à ces sujets la Et ils sont intéresser à prendre ce livre ...

Bonne chance pour vos prochaines présentations ...

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR
Sï quelqu'un as un lien pour ce livre je serais intéressée, merci!

Josué

Administrateur
Il y a aussi cette brochures.
Cinq questions à se poser sur l’origine de la vie

Examinez les faits et voyez par vous-​même si vous acceptez l’évolution ou la création.
https://www.jw.org/fr/publications/livres/5-questions-origine-vie/

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR

Les merveilles de la création révèlent la gloire de Dieu : 
Les formes

Video : 4 min 51

Romain 1:20 20 Car ses [qualités] invisibles se voient clairement depuis la création du monde*+, parce qu’elles sont perçues par les choses faites+, oui sa puissance éternelle+ et sa Divinité*+, de sorte qu’ils sont inexcusables

Lien : https://www.jw.org/fr/publications/videos/#fr/mediaitems/AllVideos/pub-ivwc_5_VIDEO

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Merci de ses vidéos sur la création de Dieu.

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
Patrice1633 a écrit:
LA VIE :
COMMENT EST-ELLE APPARUE?
Évolution ou création?

J'ai deja offert  ce livre à d'autres personnes mais je vais donner ce livre à un collègue de travail que j'aime bien, et j'aimerais preparer Encore une fois le contenu de ce livre, alors Sï vous êtes intéresser je ferais Chapitre or Chapitre régulièrement, je vous invite à vous le procurer et à commenter avec nous aussi!
Merci!

C’est quoi ce livre ? Il vient des TJ ?

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR
Mais oui, tu peut l'avoir à la salle du Royaume, c'est exactement le gros livre d'il y a 25 ans mais en format plus petit couverture moins rigide ...
C'est un livre TJ Hihi!
On l'avait étudier a l'étude du livre environ en 1983-1985 l'image sur la couverture n'était pa La meme, et elle etait embossé dans le carton rigide  ...

Dernière édition par Patrice1633 le Mer 21 Mar - 10:14, édité 1 fois

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
Patrice1633 a écrit:Sï quelqu'un as un lien pour ce livre je serais intéressée, merci!
Tu ne peux pas l'avoir à la salle ?

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR
Mais oui, c'est â la salle que je l'ai pris dernièrement encore j'en ai offert plusieurs de ce livre encore dernièrement

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
Patrice1633 a écrit:Mais oui, c'est â la salle que je l'ai pris dernièrement encore j'en ai offert plusieurs de ce livre encore dernièrement

Alors je ne comprends pas ce que tu demandes :

Patrice1633 a écrit:Sï quelqu'un as un lien pour ce livre je serais intéressée, merci!

Tu peux nous donner l'année de publication et le code stp ?

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR
C'est juste que je me promène pas avec une bibliothèque de livre papier  avec moi, mais juste avec mon cellulaire, je peut tout avoir dessus, Hihi!

Juste la couverture â changé

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
J'espère prouver que la nature possède les moyens et la Facultés qui lui sont nécessaires pour produire elle même ce. Que nous admirons en elle.
Lamarck.
Il aurait dû lire ce que Paul dit dans Romains 1:20 avant de tenir ce genre de propos.

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR

René Philippe,
Demande au comptoir de publication, ils te le montrera ...

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Pourquoi tu nous met ce livre que nous connaissons tous ?

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR
Tout simplement parce que René Phillipe ne connaîs pas ce livre avec ce couvercle ...

Patrice1633

MODERATEUR
MODERATEUR
Le récit de la Bible avec les étapes de création a été écrit BIEN AVANT les théories de l’évolution.
La science que les hommes aiment tant et on tant confiance décrit les étapes de comme la bible les décrits, dans le meme ordres, et pourtant à cette époque ils ni avait pas Grand connaissance dans ces science la, qui a dit aux écrivains de la bible comment ça c’est passé?
Qui leurs a dit que la terre était ronde?
Qui leur a dit des choses qui viennes juste d’etre expliquer par la science?

La sagesse ne peut que reconnaître que ce ne peut qu’etre une intelligence bien plus grande que nous qui leurs a dicter de dire la vérité et tout ceux qui crois en ce Dieu révélateur des secretsconnaissent la vérité avant les autres , pour le passé et pour l’avenir ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]