Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

assemblée au Pérou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 assemblée au Pérou. le Ven 3 Juin - 9:10

Josué

Administrateur
[img] [/img][img] [/img][img] [/img]

2 Re: assemblée au Pérou. le Ven 3 Juin - 16:22

Psalmiste

Je rigole, mais ce n'est pas pour me moquer de la soeur (je préfère vous le signaler) !

Vous imaginez si l'on voyait 1 soeur venir à la salle, ou mieux encore, aux portes, avec 1 banane, 1 pomme,1 orange, dans ses cheveux - lol Smile

On entendrait les jeunes enfants des frères et soeurs dirent :

"Maman, pourquoi la dame elle a des fruits dans ses cheveux ?"

Ah ah ah Smile

3 Re: assemblée au Pérou. le Ven 3 Juin - 21:52

Josué

Administrateur
Psalmiste a écrit:Je rigole, mais ce n'est pas pour me moquer de la soeur (je préfère vous le signaler) !

Vous imaginez si l'on voyait 1 soeur venir à la salle, ou mieux encore, aux portes, avec 1 banane, 1 pomme,1 orange, dans ses cheveux - lol Smile

On entendrait les jeunes enfants des frères et soeurs dirent :

"Maman, pourquoi la dame elle a des fruits dans ses cheveux ?"

Ah ah ah Smile
c'est pour concilier la nourriture spirituel avec la physique.

4 Re: assemblée au Pérou. le Ven 3 Juin - 22:02

Psalmiste

c'est pour concilier la nourriture spirituel avec la physique.

Mort de rire Smile

5 Re: assemblée au Pérou. le Sam 4 Juin - 14:14

samuel

Administrateur
c'est peut être des costumes traditionnel.

6 Re: assemblée au Pérou. le Sam 4 Juin - 14:48

Psalmiste

C'est pour ça que j'aime les étrangers, pour justement voir d'autres coutumes, entendre de nouvelles langues, déguster de la nouvelle cuisine, voir de nouvelles danses, etc...

Je me suis d'ailleurs toujours demandé comment l'on pouvait-être nationaliste (surtout en vivant en france, qui est de très loin le plus beau et le plus interressant des pays) ?

7 Re: assemblée au Pérou. le Sam 4 Juin - 14:52

samuel

Administrateur
en allant aux assemblées intérnationnal nous pouvons voir des frères et soeurs de tous les horizons.avec leurs costumes de leurs pays.

8 Re: assemblée au Pérou. le Sam 4 Juin - 14:54

Psalmiste

Oui, j'en ai vu l'année dernière. Ils étaient beaux Wink

9 Re: assemblée au Pérou. le Dim 5 Juin - 11:15

Josué

Administrateur
[img] [/img]
la c'est a une assemblée internationale a LYON.

10 Re: assemblée au Pérou. le Mer 15 Juin - 16:59

samuel

Administrateur
[img] [/img]
la c'est a San Diégo en 2009.

11 Re: assemblée au Pérou. le Ven 17 Juin - 20:39

marichou

bonsoir à tous
J'ai le programme de la future assemblée,
mais je n'ai pas le numéro des cantiques.
Si qq qui a eu l'assemblée pouvait me communiquer leur numéros
Merci beaucoup, a bientôt

12 Re: assemblée au Pérou. le Ven 17 Juin - 20:42

Josué

Administrateur
marichou a écrit:bonsoir à tous
J'ai le programme de la future assemblée,
mais je n'ai pas le numéro des cantiques.
Si qq qui a eu l'assemblée pouvait me communiquer leur numéros
Merci beaucoup, a bientôt
bonjour

j'ais même pas le programme donc impossible pour moi de te renseigné. Sad

13 Re: assemblée au Pérou. le Lun 27 Juin - 10:22

Josué

Administrateur
Very Happy [img] [/img][img] [/img]
Frères boliviens Quichua langue, langue officielle en Bolivie, Pérou et Equateur

14 Re: assemblée au Pérou. le Mar 18 Avr - 13:52

Josué

Administrateur
Pérou : Inondations et glissements de terrain

De très fortes pluies ont provoqué des inondations et des glissements de terrain dans 24 des 25 régions du Pérou. Des bulletins indiquent que cette situation risque de continuer. Le pays a enregistré des précipitions dix fois supérieures à la normale durant la saison des pluies (de décembre à mars). Les Témoins de Jéhovah viennent en aide à leurs coreligionnaires ainsi qu’à d’autres victimes de cette catastrophe.

Les inondations ont endommagé plus de 530 maisons de Témoins de Jéhovah et 6 lieux de culte (Salles du Royaume). On rapporte qu’à cause des crues, de nombreux Témoins de Huarmey (ville située à 288 kilomètres de Lima) ont dû se réfugier sur le toit de leur maison.

Le siège national des Témoins de Jéhovah du Pérou a mis en place huit comités de secours pour s’occuper des Témoins dans les régions touchées, y compris dans les 12 régions que le gouvernement a placées en état d’urgence. Les comités de secours ont déjà fourni aux victimes 22 tonnes de nourriture et plus de 22 000 litres d’eau potable. Quarante-huit tonnes de nourriture supplémentaires et plus de 9 000 litres d’eau potable seront envoyés au cours des prochaines semaines. Des centaines de Témoins du Pérou se sont portés volontaires pour aider aux travaux de nettoyage et de réparation.

Au siège mondial des Témoins de Jéhovah, le Collège central facilite le travail des opérations de secours en utilisant les dons faits en faveur de l’œuvre mondiale des Témoins.

Contacts presse :

International : David Semonian, service d’information, tél. : +1 845 524 3000
https://www.jw.org/fr/actualites/actualites/par-region/perou/inondations-glissements-de-terrain-30032017/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]