Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Windows 10 : ultimes bêtas pour la mise à jour Fall Creators

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

avatar
Administrateur
Windows 10 : ultimes bêtas pour la mise à jour Fall Creators
Antoine Crochet-Damais
Windows 10 : ultimes bêtas pour la mise à jour Fall Creators Sortie de nouveaux terminaux, configuration, édition de Windows, prix, offre gratuite... Le point sur l'actualité de Windows 10, le dernier né des OS de Microsoft.

SOMMAIRE
Windows 10 prix
Windows 10 avis
Windows 10 ISO
Windows 10 Update
Télécharger Windows 10
Windows 10 Pro
Windows 10 Mobile
Windows 10 nouveautés
Windows 10 configuration
Windows 10 Fall Creators
[Mis à jour le 30/08/17 à 14:45] Microsoft vient de livrer une nouvelle bêta de la prochaine mise à jour majeure de Windows 10 (la Fall Creators Update). Taillée pour les PC, cette préversion (n°16278) n'introduit pas de nouvelles fonctionnalités, mais se concentre sur la corrections de bugs. Dans l'optique du lancement de la Fall Creators Update en version finale, "le rythme de livraison des nouvelles bêtas s'accélère, et les dernières builds vont contenir principalement des correctifs", précise Microsoft (lire le post officiel de cette annonce). En parallèle, Dell et Acer lèvent le voile sur de nouvelles générations de terminaux Windows 10, deux-en-un, tablettes et casques de réalité augmentée, à l'occasion de l'IFA - qui se tient cette semaine à Berlin.

L'éditeur indique que la Fall Creators Update est désormais stabilisée dans l'optique de sa sortie en version finale . "Cette nouvelle bêta se concentre sur la correction de bugs", précise le groupe informatique américain (lire le post officiel de cette annonce). La Windows 10 Fall Creators devrait être lancée dans les toutes prochaines semaines, d'ici fin septembre.

A l'occasion de l'IFA qui se tient cette semaine à Berlin, Dell lève parallèlement le voile sur plusieurs terminaux Windows 10 flambant neufs : un nouveau PC hybride Inspirion optimisé pour la mise à jour Windows 10 Creators et le rendu 3D, un nouveau modèle de portable XPS 13 intégrant la 8e génération des processeurs Intel Quad Core, ainsi qu'un casque de réalité augmentée à moins de 400 dollars tirant parti de Windows Mixed Reality (lire le post de cette annonce).

Lancé en juillet 2015, Windows 10 a passé le cap des 500 millions d'appareils actifs selon les dernières données de Microsoft. Un chiffre qui inclut les terminaux Windows 10 de type tablette ou PC, mais également les consoles Xbox One - qui tournent désormais également sous le système d'exploitation de Microsoft. Selon les derniers chiffres de Netmarketshare, Windows 10 est installé sur 27,6% des ordinateurs de type desktop à travers le monde. Théoriquement migrer vers Windows 10 est payant. Mais une possibilité de migration gratuite reste possible pour les utilisateurs de Windows 8 (8.1) et 7 . Pour en bénéficier, il suffit de reconnaître utiliser des fonctions d'accessibilité de l'OS. D'après nos tests, Microsoft ne réalise aucun contrôle de configuration pour valider cet aspect. Quant à Windows 10 Mobile, il est et reste 100% gratuit.

Windows 10 : les prix
Windows 10 Familiale : 134,99 euros (tarif officiel de Microsoft), 124 euros (tarif des revendeurs dans le meilleur des cas).
Windows 10 Pro : 261,99 euros (tarif officiel), 154,90 euros (tarif des revendeurs dans le meilleur des cas).
Windows 10 S : gratuit
Windows 10 Mobile : gratuit.
Windows 10 Education : prix non communiqués (disponible par le biais de contrats de licences en volume).
Windows 10 Enterprise : prix non communiqués (disponible par le biais de contrats de licences en volume).
Windows 10 IoT : prix non communiqués
Windows 10 : avis et test
Le JDN a testé Windows 10 sur une tablette Surface Pro de première génération. Globalement, Windows 10 est un Windows de bonne facture. La migration vers Windows 10 a bien fonctionné. Tous les logiciels installés initialement (dont certains de génération Windows 7) ont pu migrer sans problème. Lire le test complet du JDN : Windows 10, test et avis de la rédaction
http://www.journaldunet.com/solutions/dsi/1168153-windows-10-ultimes-betas-pour-la-mise-a-jour-fall-creators/

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
La verson Bêta de Windows 10 plante grave, il est fortement conseillé de NE SURTOUT PAS l'installer !

Dans son histoire, Microsoft n'a jamais réussi à présenter une verson Bêta fonctionnelle.

Pire, jamais un Windows nouveau (95A, 98, Millenium, 2000, XP, 7, 8, 8.1 & 10) n'a fonctionné normalement dans sa première version officielle commercialisée.

C'est dire la non fiabilité des produits Microsoft. Il fait au moins un premier pack correctif de mise à jour, avant d'oser prendre le risque de l'installer, en ayant d'abord fait une sauvegarde de tout.

Et le plus bête, c'est que le système Mac OS X est moins cher et parfaitement installable sur tout PC ! Comme quoi, il faut avoir été particulièrement formaté par les publicitaires pour cheter un PC avec un Windows, chose illégale en France. Un PC ne peut être vendu de force avec un Windows. Il vous sera alors remboursé le prix de la licence Windows, soit 150€.

C'est l'omerta commerciale, voire l'illégalité du mensonge, sévèrement puni par la loi sur constat. Carrefour, Leclerc, ont déjà été condamnés par cette loi trop ignorée des français.

Josué

avatar
Administrateur
Windows 10 je l'ai eu gratuitement car quand j'ai acheté mon ordinateur cette version n'était pas encore disponible et le transfert c'est fait sans problème.

Josué

avatar
Administrateur
Du nouveau pour Windows 10, en preview

heso59 - lundi 9 juillet 2018 - 13:18



La prochaine mise à jour de Windows 10 apportera des nouveautés pour Edge et l’affichage HDR, entre autres. 

(CCM) — Microsoft vient de présenter officiellement sa dernière version Preview de Windows 10. On y retrouve bon nombre de correctifs de sécurité et quelques nouveautés intéressantes. Notamment sur Edge, pour l'affichage HDR ou sur l’Editeur du Registre.



Pour rendre plus lisibles certains sites et améliorer leur confort de lecture, Edge devrait intégrer de nouvelles options de personnalisation avancées. Dans cette dernière Preview de Windows 10présentée par Microsoft, le navigateur permet de modifier la couleur de fond d'une page web ou même d'agrandir l’espacement des mots. Autre nouveauté notable : l'Editeur du Registre et un nouveau mode d'autocomplétion. Cela devrait permettre d'accélérer et de sécuriser la saisie des lignes de commande. 

En matière d'affichage, de nouveaux paramètres font leur apparition pour gérer les écrans HDR. Une section « Windows HD Color » permet aux utilisateurs de Windows 10 de régler l'affichage en HDdes photos, vidéos ou jeux vidéo. Ces nouvelles fonctionnalités seront déployées lors de la prochaine mise à jour majeure de Windows 10. Aucune date de déploiement n'est annoncée à ce jour. L'ensemble des nouvelles fonctionnalités apportées par la prochaine mise à jour de Windows est présenté sur le blog officiel Windows Experience (lien en anglais). 

Photo : © Anton Watman - Shutterstock.com

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum