Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le gouvernement est pressé de dissoudre les Témoins de Jéhovah en Indonésie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

avatar
Administrateur
Le gouvernement est pressé de dissoudre les Témoins de Jéhovah en Indonésie

Posté le 27 juillet 2017

Ses enseignements sont contraires à l'idéologie Pancasila Etat et les partisans du groupe ne respectent pas le drapeau national indonésien, l'observateur politique Boni Hargens

Jakarta, GIVnews.com - Un observateur politique catholique a exhorté le gouvernement à dissoudre les Témoins de Jéhovah en Indonésie, en faisant valoir que les enseignements de confession chrétienne idéologie de l' Etat sont contraires Pancasila comme le groupe musulman a récemment dissous Tahrir Indonesia Hizbut (HTI).

Boni Hargens dit l'esprit de nationalisme des Témoins de Jéhovah est douteux. Ils ne respectent pas le drapeau national « rouge et blanc » de l' Indonésie, at - il dit dans une déclaration écrite reçue par les médias mardi (25/7).

« Ils soutiennent que le respect du drapeau national est interdite par leur livre saint », a déclaré Boni Hargens, qui enseigne la science politique à l'Université d'Indonésie à Depok et a participé activement à des manifestations publiques.

Le franc-parler Boni Hargens avait déjà diffusé une demande similaire aux autorités peu de temps après que le président Joko « Jokowi » Widodo signé il y a une semaine un règlement dans un Lieu de droit (Perppu) n ° 2 Année 2017, qui HTI effectivement dissous. Largement connu comme une organisation radicale et une partie du Hizbut Tahir international, HTI vise à transformer l'Indonésie en un califat islamique.

En Indonésie, les Témoins de Jéhovah sont connus par ses partisans qui sans crainte et agressivement font du prosélytisme dans les lieux publics. Musulmans et la majorité des chrétiens en Indonésie ont dit ne pas aimer les Témoins de Jéhovah, appelant une confession chrétienne « aberrante ».

Lien de la source (à traduire)

http://www.globalindonesianvoices.com/30821/government-being-urged-to-dissolve-jehovahs-witnesses-in-indonesia/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum