Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pasteurs qui ont prié avec Donald Trump accusés d'hérésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chico.

avatar
Les pasteurs qui ont prié avec Donald Trump accusés d'hérésie
Le révérend William Barber II marque la réunion de prière du bureau ovale '' maltraitance théologique ''
Un groupe de personnes se sont présentés la main sur le président américain Donald Trump, avec le vice-président Mike Pence, participant à la séance de prière du bureau ovale à la Maison-Blanche à Washington Johnnie Moore / Reuters
Être président des États-Unis est difficile, et on pourrait soutenir que la personne qui se trouve dans le bureau ovale a besoin de toute l'aide qu'il peut obtenir - terrestre ou divin.

Donald Trump a été prié pour la campagne électorale. Barack Obama a appelé sa foi chrétienne «une force de maintien». Et George W. Bush a commencé son deuxième mandat avec la prière et la réflexion à la cathédrale nationale de Washington.

Mais une image des pasteurs évangéliques qui ont pris la main et prié le président Trump la semaine dernière a frappé un accord particulièrement visqueux avec les critiques de Trump et ses politiques.

Les chefs religieux du Bureau ovale ont déclaré qu'ils priaient pour que Dieu donnât l'orientation de Trump, la sagesse et la protection surnaturelles.
http://www.independent.co.uk/news/world/americas/donald-trump-christian-pastors-prayer-heresy-white-house-oval-office-evangelism-a7844516.html

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Et aucun de ses pasteurs ont pensé pour que le royaume de Dieu vienne !

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR

EN IMAGES. Genou à terre, poing levé... Les footballeurs protestent contre Trump
Actualité Monde  Amérique du Nord
Juliette Redivo, publié le 25/09/2017 à 13:35 , mis à jour à 19:24

Des joueurs de football américain ont défié de manières différentes Donald Trump, pour dénoncer le racisme. Le président avait insulté ces athlètes de "fils de pute".

Les images inondent les chaînes de télévision et les réseaux sociaux. Des footballeurs posant un genou à terre pendant l'hymne national, des joueurs se tenant les bras, d'autres restés dans les vestiaires... C'est tout le football américain qui a répondu à Donald Trump, ce week-end. Des Falcons d'Atlanta, aux Lions de Détroit ou aux Colts d'Indianapolis, beaucoup de joueurs de la National Football League (NFL) ont protesté contre le président américain.

LIRE AUSSI >> Bras de fer entre Trump et le football américain

Donald Trump est en guerre depuis vendredi contre les athlètes qui, selon lui, ne respectent pas l'hymne national. D'après la tradition, les joueurs doivent porter une main sur le coeur au moment de l'hymne. Le président américain avait alors menacé de "virer" ces "fils de pute". Sportifs, artistes et membres d'équipes ont trouvé différents moyens de lui répondre.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum