Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rend honneur à ceux qui le méritent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice1633

Rends honneur à ceux qui le méritent

« À Celui qui siège sur le trône et à l’Agneau soient la bénédiction, et l’honneur, et la gloire, et la puissance à tout jamais » (RÉVÉLATION 5:13).
CANTIQUES : 9, 108

QUE RÉPONDRAIS-TU ?

• Pourquoi Jéhovah et Jésus méritent-ils d’être honorés ?
  • Quels humains méritent d’être honorés, et pourquoi ?
  • En rendant honneur à ceux qui le méritent, quels bienfaits obtenons-nous ?

Lien : https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/402017322

Josué

Administrateur
D’ores et déjà, ‘ depuis l’extrémité de la terre, de la mer et des îles ’, des millions d’humains chantent un chant nouveau de concert avec l’organisation universelle de Jéhovah (Isaïe 42:10 ; Psaume 150:1-6). Ces louanges joyeuses atteindront leur pleine intensité à la fin du Millénium, lorsque l’humanité aura été élevée à la perfection. Le serpent originel, le grand trompeur, Satan lui-même, sera ensuite détruit, ce qui accomplira définitivement la prophétie contenue en Genèse 3:15. Ce dénouement triomphal amènera alors toutes les créatures vivantes, spirituelles et humaines, à chanter à l’unisson : “ À Celui qui siège sur le trône et à l’Agneau soient la bénédiction, et l’honneur, et la gloire, et la puissance à tout jamais. ” Dans tout l’univers, aucune voix dissidente ne se fera entendre.

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Le créateur de toutes choses mérite d'être honoré ainsi que son fils qui est mort pour nous.
Et pas seulement pour nous mais pour le monde entier.

Patrice1633

J'aime ce verset, nous avons un cantique et nous chantons sur ce verset, je ne me rappelle plus lequel deja, il est 3H24am ici, alors je suis encore endormi, mais je le trouverez bien, mais nous devons bien sur honorer en premier, Dieu et son fils ...

Psaume 2:11, 12
11 Servez Jéhovah avec crainte+
et soyez joyeux avec tremblement+.
12 Embrassez le fils*+, de peur qu’Il ne s’irrite
et que vous ne périssiez [loin de] la voie*+,
car sa colère s’enflamme facilement*+.
Heureux tous ceux qui se réfugient en lui+.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]