Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donne moi davantage de foi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Donne moi davantage de foi le Sam 24 Juin - 15:19

Patrice1633

« Donne-nous davantage de foi »

« Aide-moi là où j’ai besoin de foi ! » (MARC 9:24).
CANTIQUES : 81, 135

QUE RÉPONDRAIS-TU ?

• Pourquoi est-il très important que nous renforcions notre foi ?
  • De quelles différentes manières pouvons-nous renforcer notre foi ?
  • Comment montrer que notre foi est vivante ?

Lien : https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2015762#h=15:0-17:0

2 Re: Donne moi davantage de foi le Sam 24 Juin - 15:23

Josué

Administrateur

3 Re: Donne moi davantage de foi le Sam 24 Juin - 15:36

Patrice1633

Hébreux 11:6
6 D’ailleurs, sans la foi+ il est impossible de [lui] plaire+, car celui qui s’avance vers Dieu doit croire qu’il est+, et qu’il devient celui qui récompense*+ ceux qui le cherchent réellement+.

Alors pour faire prtir de la grande doule qui traversera la grande tribulation il nous faut absolument avoir la foi pour commencer ...

4 Re: Donne moi davantage de foi le Lun 26 Juin - 8:58

papy

Il y a des situations de la vie qui réclame plus de foi, comme l'exemple de cet homme!

5 Re: Donne moi davantage de foi le Lun 26 Juin - 11:02

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Exercer la foi signifie fondamentalement être persuadé que Jéhovah est présent dans sa vie. Si ce n’est pas là notre sentiment, le faux pas nous guette. Dans les temps anciens, Jéhovah a révélé au prophète Ézékiel que certains Israélites commettaient des choses détestables à l’abri des regards : “ As-​tu vu, ô fils d’homme, ce que les hommes d’âge mûr de la maison d’Israël font dans les ténèbres, chacun dans les chambres intérieures de son chef-d’œuvre ? Car ils disent : ‘ Jéhovah ne nous voit pas. Jéhovah a quitté le pays. ’ ” (Ézék. 8:12). Avez-​vous noté ce qui a favorisé le comportement de ces hommes ? Ils s’imaginaient que Jéhovah n’était pas au courant de leurs agissements. Il était devenu pour eux une notion abstraite.

6 Re: Donne moi davantage de foi le Mar 11 Juil - 14:34

Patrice1633

Avez vous la Foi?

Oui?
Mais dans certaines epreuves nous avons besoin de d'avantage de FOI, et c'est la raison pour laquel nous devons toujours continuer d'en demander ...

Instruisons nous donc à tout les jours non de sujet sur le monde, mais sur la verité!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]