Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu a envoyé son fils uniqu-engendré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Vendredi 7 avril
Dieu a envoyé son Fils unique-engendré dans le monde pour que nous puissions obtenir la vie par son intermédiaire (1 Jean 4:9).
Es-tu reconnaissant pour ce que Jéhovah a fait pour toi ? Dans ce cas, il conviendrait que tu lui voues ta vie et que tu te fasses baptiser. Rappelle-toi, l’offrande de soi est la promesse solennelle de faire sa volonté à jamais, quoi qu’il arrive. Devrais-tu avoir peur de prendre cet engagement ? Pas du tout ! Sois conscient que Jéhovah veut ton bien et qu’il « récompense ceux qui le cherchent réellement » (Héb. 11:6). Te vouer à Jéhovah et te faire baptiser ne rendra pas ta vie moins heureuse. Au contraire, servir Jéhovah l’améliorera. Jéhovah est tellement différent de Satan, qui ne s’intéresse à toi que par égoïsme ! Satan n’offre aucune récompense durable à ceux qui prennent son parti. Franchement, comment peut-il te donner quelque chose qu’il ne possède pas ? w16.03 2:16, 18, 19.

samuel

avatar
Administrateur
Nous serons heureux si nous servons notre grand Dieu avec bonne conscience et même si nous avons des moyens limités.

chico.

avatar
Le verbe aimer, dans les versets 7 et 8, est sans régime. Sans doute, il ressort de l’exhortation par laquelle débute le verset 7, que l’objet de l’amour, ce sont nos frères. Mais l’important, aux yeux de l’apôtre, c’est l’amour lui-même, indépendamment de son objet.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum