Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dit nous quand ces choses auront t-il lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice1633

avatar

Patrice1633

avatar
« Quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? » (MAT. 24:3).

Jesus lui meme a donner des signe au vrai Chretien pour qu'il vois venir les chose, alors on a ps la date, mais les signes ne mentent pas, le Royaume de Dieu approche.

Patrice1633

avatar
C'est la raison que les TJ prêchent la Bonne Nouvelle, 

Pour leur annoncer une façon pour vivre et ne pas être detruit.
sï les gens ne veulent pas vivre, ils ne sont aucunement obliger de tout faire pour être approuver de Dieu, mais si le message que nous annoncons fait réveiller un peut la conscience des gens alors ils acceptent de nous ecouter, et personnes n'est obliger d'accepter, mais si en entour de nous les gens ne donnent pas la bonne information, alors la notre desir est de leur expliquer ce que dit vraiment la bible ...

chico.

avatar
Jésus et ses disciples sont sortis de la ville (Mt 24:1) ; ils sont descendus dans la vallée du Cédron, puis remontant de l’autre côté sur la montagne des Oliviers, ils s’y sont assis ; ils ont sous leurs yeux, sur le mont opposé, Jérusalem et les magnifiques constructions du temple que les disciples venaient d’admirer (Marc 13:3). On comprend tout ce que cette situation donne d’actuel et de solennel au discours qui va suivre.

Patrice1633

avatar
Que se passera-t-il après la première phase de la grande tribulation ? Les paroles de Jésus indiquent qu’il s’écoulera une période qui se terminera avec le déclenchement d’Har-Maguédôn. Quels évènements se produiront dans cet intervalle ? 
La réponse se trouve en Ézékiel 38:14-16 et en Matthieu 24:29-31*(lire). 
Après cela, nous assisterons au point culminant de la grande tribulation, Har-Maguédôn, qui correspond à la destruction de Jérusalem en 70 (Mal. 4:1). 
La grande tribulation à venir, qui atteindra son paroxysme à la bataille d’Har-Maguédôn, sera un évènement inédit, « te[l] qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde » (Mat. 24:21). 
Ensuite, Christ entamera son Règne de mille ans.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum