Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La punition pour ne pas avoir obei a Jehovah: 70 d'exil annoncer par Jérémie 25:8-11

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Patrice1633

Rappel du premier message :

Jérémie 25:8-11
“ C’est pourquoi voici ce qu’a dit Jéhovah des armées : ‘ “ Parce que vous n’avez pas obéi à mes paroles, voici : j’envoie et vraiment je prendrai toutes les familles du nord+ ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ oui [j’envoie] vers Neboukadretsar le roi de Babylone, mon serviteur+, et vraiment je les ferai venir contre ce pays+, contre ses habitants et contre toutes ces nations d’alentour+ ; et vraiment je les vouerai à la destruction et j’en ferai un objet de stupéfaction et de sifflement+, des lieux dévastés pour des temps indéfinis+10 Oui, je détruirai chez eux le son de l’allégresse et le son de la joie+, la voix de l’époux et la voix de l’épouse+, le bruit du moulin à bras+ et la lumière de la lampe+11 Oui, tout ce pays deviendra un lieu dévasté, un objet de stupéfaction, et ces nations devront servir le roi de Babylone soixante-dix ans+. ” ’

Dernière édition par Patrice1633 le Jeu 9 Mar - 13:44, édité 2 fois

RT2,

Hum,

L'édit de Cyrus.

samuel

Administrateur
RT2, a écrit:Hum,

L'édit de Cyrus.
Très laconique comme réponse.

RT2,

Vu la manière dont il le prend, j'ai pas envie de vraiment discuter avec lui.

L'édit de Cyrus marque la libération par ordre du roi Cyrus des Juifs, permettant le retour.

Patrice1633

Pardonne moi RT2, je t'ai classer surement trop vite, mais on c'est bien amuser aujourd'hui de parler de la verité, je m'en excuse RT2, aller sï tu me pardonne on se reprend, je tâcherais de faire bien attention comment je m'exprime ...

RT2,

Pas de soucis, je dois juste un peu m'habituer. à toi. Je dirais que tu as à coeur la. Vérité, ton zèle se voit.

Que Jéhovah bénisse tes progrès et fasse réussir tes voies, par ta foi et ton amour en son saint nom et en celui de son fils Jésus Christ.

Patrice1633

Merci, c'est gentil de ta part, tu as une bonne connaissance de la bible et tu as méditer sur la parole de Dieu, cela se vois ...

Je ne serais ps longtemps encore sur les sites par contre, mais aller, on se recroise bientot.

Amour Chretien pour mon futur frère.

Josué

Administrateur
Liste des livres et revues qui parlent sur la date de 539.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2