Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les témoins de Jéhovah bannis de Russie.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Rappel du premier message :

Les TJ & la Watchtower bannis de la Russie fin 2016


La situation est claire
Le "tsar" Poutine, chrétien orthodoxe pratiquant, en a fini avec les "intrusions" de la Watchtower américaine en bannissant définitivement cette organisation et ses membres.


Interdiction des Témoins de Jéhovah en Russie
Le bras de fer entre la Watchtower de s'imposer au nom de Dieu en Russie, a rencontré la colère de l'Église Orthodoxe russe qui a mis fin à l'existence légale de la Watchtower russe.


Désormais, tout témoin de Jéhovah surpris en Russie ira finir sa vie en prison, ou pire.


Éliyah


13h06:
Centre administratif n'est pas invité à participer aux affaires, donc n'a pas eu l'occasion efficace de soulever la question de la présence de provocations. Pendant ce temps, aucune preuve qu'un tribunal peut ne pas avoir la force établie. Les décisions judiciaires infligeant des amendes ne pouvaient pas avoir un effet préjudiciable. Sinon, ce serait une violation du droit à un procès équitable. Les décisions visées par la Cour - c'est un beau clos « boîtes », mais le contenu de ces « boîtes » ne sont pas aussi priglyadno. Pour avoir une image complète et de faire une évaluation objective, le tribunal doit évaluer les circonstances de l'incident. Lors de la police des pauses de services anti-émeute, en jetant tous les hommes sur le sol, ils ne pouvaient même lever la tête, tandis que l'homme non identifié de façon incontrôlable dans le déplacer bâtiment. Devant la caméra enregistrée comme la police anti-émeute ont pris d'assaut le bâtiment et prend la police liturgique dans les ballottés matériaux interdits placard, puis ils « découvrir ».

Éliyah


13h12:
Novakov dit un détail intéressant, récemment découvert dans les matériaux de l'affaire. Il est avéré que l'une des publications lobées est l'inscription indiquant que cette publication appartient à l'un des centres d'anti-sectaires orthodoxe!

Éliyah


Leurs avocats ont vraiment épluchés nos revues et sur certains textes, ils tournent des phrases dans leur sens afin de faire croire à La Cour que nous nous mêlons à d'autres sectes. .Sad. Pas top leur technique. Va falloir trouver mieux..

Éliyah


J'ai plusieurs photos également du procès et de nos frères, soeurs et étudiants. Dommage qu'on ne peut pas les poster sur le forum.

Josué

avatar
Administrateur
En fait il faut un délais de participation avant de pouvoir mettre des photos.

Éliyah


D'accord. Merci pour l'information. Il faut un délai de combien?

Éliyah


13h18:
Novakov note que le terme est une unité structurelle définie dans le chapitre correspondant du titre de la loi. Le concept d ' « unité structurelle » se réfère uniquement aux partis politiques.

Éliyah


13h25:
Le tribunal annonce une pause jusqu'au 12 Avril, 2017 10h00 (heure russe donc 9h00 heure française).

Josué

avatar
Administrateur
Je me rappel plus mais deux trois jours de participation.
Essaie de me les envoyer par messages privés et je les mettrais en ton nom.

Éliyah


Continuons à prier intensément.

Éliyah


Très bien. Je te les envoies comment?

Josué

avatar
Administrateur
[quote="Éliyah"]Très bien. Je te les envoies comment? [/quotet
En message privé sur mon profil.

Éliyah


J'ai également les arguments audios de Vasily Kalin et Sergey Cherepanov. Après faut comprendre le russe mais c'est intéressant et bon pour les frères,soeurs et étudiants de Russie.

Éliyah


Il faut que soit "ami" pour cela, non?

samuel

avatar
Administrateur
Éliyah a écrit:Il faut que soit "ami" pour cela, non?
Que veux tu dire par la ?

Éliyah


J'ai été sur ton profil et ça a marqué qu'il fallait que je t'ajoutes dans mes amis. J'ai cliqué et c'est marqué "demande en cours".
C'est nécessaire? Car sinon je vois pas comment je dois faire.

samuel

avatar
Administrateur
En fait je ne sais pas trop car pas un pro de ce genre de chose.

Éliyah


Je vais voir comment faire Smile.

samuel

avatar
Administrateur
Autrement il faut attendre quelques jours pour que tu puisses envoyer tes photos.

Josué

avatar
Administrateur
Un article ici mais en anglais.
https://themoscowtimes.com/news/jehovahs-witnesses-banned-in-russia-57638

samuel

avatar
Administrateur
La cession et reporté au 12 Avril.

chico.

avatar
Éliyah a écrit:12h52:
Présentation par le représentant de Maxim Novakova. Son discours est consacré à l'analyse des soi-disant « de nouvelles preuves de l'activité extrémiste » dont parle le ministère de la Justice dans son procès. Nous parlons d'amendes infligées au nombre de MPO en raison de la détection dans les bâtiments liturgiques des matériaux extrémistes.
Un report pour permettre aux autorités Russe de mieux sauter. Sad

Josué

avatar
Administrateur
Communiqué au sujet de la menace d’interdiction des Témoins de Jéhovah en Russie

Le 5 avril 2017, la Cour suprême examinera la demande d’interdiction des Témoins de Jéhovah en Russie. Avant cette audience, Vasiliy Kalin, un représentant du Centre administratif des Témoins de Jéhovah de Russie, demande aux autorités gouvernementales de mettre un terme à la persécution injuste des Témoins de Jéhovah. Ce communiqué a été mis en ligne sur jw-russia.org le 21 mars 2017.
avec viédo mais en russe.
https://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/russie/vasiliy-kalin-communique-interdiction-des-temoins-de-jehovah/

Josué

avatar
Administrateur

7 avril 2017 JW-RUSSIA.ORG
9:00 À Moscou, une pluie douce de pluie. Le long de la façade de la Cour suprême a été étendue une longue ligne de ceux qui sont venus à la procédure en tant qu'écoute. Au palais de justice de Cook Street, il a garé un grand bus rempli d'officiers de police bien ennuyés. Un processus tellement élevé semble être un événement extraordinaire pour les employés du tribunal. Cependant, un calme surprenant que, malgré l'excitation évidente, retiennent des centaines de croyants, mieux que tous les mots convaincus que l'extrémisme - ce n'est pas à propos d'eux.

jc21


En tout cas, tout ça rend un bon témoignage sur notre organisation et les TJ.

https://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/russie/audience-en-cours-05042017/


5 AVRIL 2017
RUSSIE

La Cour suprême poursuit l’examen de la requête visant à interdire les Témoins de Jéhovah de Russie
La Cour suprême de Russie a annoncé, après examen des requêtes et audition des arguments, la suspension de l’audience tenue aujourd’hui concernant la demande d’interdiction des Témoins de Jéhovah. Le ministère de la Justice a déposé cette demande pour « établir le caractère extrémiste de l’organisation religieuse des Témoins de Jéhovah (leur Centre administratif), interdire ses activités et la dissoudre ». L’audience reprendra le 6 avril 2017 à 14 heures.

Mark Sanderson, membre du Collège central des Témoins de Jéhovah, a assisté à l’audience. Il a déclaré : « C’est troublant de voir que la Cour suprême a rejeté la plupart des requêtes déposées par le Centre administratif. Les représentants de nombreuses ambassades et organisations des droits de l’homme étaient présents à l’audience. Le monde entier nous regarde. »

Josué

avatar
Administrateur
Déclaration du musée sur les Témoins de Jéhovah en Russie
7 AVRIL 2017

Contacts presse
Andrew Hollinger
Directeur, Communications
202.488.6133
ahollinger@ushmm.org

Musée Dossier de presse

ÉTATS-UNIS MUSÉE MÉMORIAL DE L'HOLOCAUSTE DEEP PREOCCUPE SUR LE TRAITEMENT DES TÉMOINS JÉHOVAH EN RUSSIE de

WASHINGTON - Le Musée Mémorial de l' Holocauste aux Etats-Unis est profondément préoccupée par les récents rapports de harcèlement des Témoins de Jéhovah en Russie et à l' intention annoncée par le ministère de la Justice russe d'interdire la religion en raison de ses membres se livrant à des « activités extrémistes ».

« L'Holocauste nous enseigne les dangers de ciblage parrainés par l' État d'un groupe », a déclaré le directeur du musée Sara J. Bloomfield. « Bien que ce qui se passe en Russie est pas du tout comparable à l' Allemagne nazie, il est important de se souvenir du parti nazi perçu les Témoins de Jéhovah comme une menace pour l'Etat et les a soumis à une persécution intense. »

Les nazis ciblés les Témoins de Jéhovah eux parce que leurs croyances religieuses ont empêché d'adhérer aux exigences de l'État nazi. Les témoins ne jurent pas allégeance à un Etat ou servir dans l'armée. Ces convictions religieuses, ainsi que leurs connexions internationales-le siège social est situé aux États - Unis et certains témoins voyagent à l' étranger pour leur service leur fait une menace perçue au nazisme. Sur les 25 000 - 30.000 Témoins de Jéhovah actifs dans l' Allemagne nazie, environ la moitié ont été condamnés au cours de la période nazie. Parmi les personnes reconnues coupables ou condamnés, ont été envoyés entre 2000 et 2500 dans les camps de concentration, tout comme un total d'environ 700 à 800 témoins non-allemands. On estime que 1000 témoins allemands et 400 témoins non-allemands sont morts dans les camps.

Un mémorial vivant à l'Holocauste, le Musée Mémorial de l'Holocauste aux Etats-Unis inspire les citoyens et les dirigeants du monde entier pour faire face à la haine, prévenir le génocide, et de promouvoir la dignité humaine. Ses programmes éducatifs de grande envergure et l'impact mondial sont rendues possibles par de généreux donateurs. Pour plus d'informations, visitez le ushmm.org.
https://www.ushmm.org/information/press/press-releases/museum-statement-on-jehovahs-witnesses-in-russia

Josué

avatar
Administrateur
Vladimir Vasilyevich Ryakhovskiy

« Ça commence toujours avec les Témoins de Jéhovah, puis ça finit par toucher tout le monde. »
regarder la vidéo.
https://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/russie/vladimir-vasilyevich-ryakhovskiy-interview/

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Vladimir Vasilyevich Ryakhovsky est un inconnu complet. Prudence, l'information n'est confirmée nulle part de son prétendu poste à cette prétendue organisation inconnue.

Josué

avatar
Administrateur
Massimo Introvigne

« Le seul rapport qui existe entre les Témoins de Jéhovah et la violence, c’est qu’ils sont victimes de violences. »

Professeur de sociologie et ancien représentant de l’OSCE pour la lutte contre le racisme, la xénophobie et la discrimination
https://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/russie/massimo-introvigne-interview/

papy

avatar
Dans le Livre Guinness des records
Les Témoins de Jéhovah ont décidé de prendre les stylos et les crayons
En réponse à l'injustice, les plus de 8.200.000 Témoins de Jéhovah de partout dans le monde ont décidé d'écrire une lettre pour la défense de leur compatriote russe six principaux responsables à Moscou, y compris le président - Vladimir Poutine.

Des représentants du Livre Guinness des Records sont prêt à émettre un nouveau record du monde pour le nombre de lettres écrites !
Le détenteur du record pour des lettres d'écriture, le record actuel est détenu par une organisation marathon épistolaire « Amnesty International »: pour la défense des Droits de l'Homme. La campagne plus d'un million de lettres.

Toutes ces actions des lettres face aux autorités russes ont conduit au fait que la dynamique de la popularité des Témoins de Jéhovah sur Internet a augmenté d'un record par rapport à d'autres confessions religieuses.

L'envoi des six lettres par courrier pour la Russie depuis les États-Unis coûte environ 8 $ (7,60 euros). Le coût total des frais de port, selon un chercheur, basé uniquement sur le niveau des États-Unis, est élevé à plus de 55 millions $.

Dans certains autres pays, il a coûté à des familles, une grande partie de leur revenu mensuel. Mais ces coûts n'ont pas fait cesser Les Témoins de Jéhovah d'écrire tant de lettres pour leurs coreligionnaires russes
Cette campagne de rédaction de lettres, qui a été organisée par les Témoins de Jéhovah est allé si vite et ordonné, que dans certains pays, ça étonné

L'avenir nous dira si les représentants du Livre Guinness des records enregistrent un nouveau record du monde pour le nombre de lettres écrites.

Les Témoins de Jéhovah ont parfois enregistré dans le Guinness World Records, un record du nombre de langues dans lesquelles les traductions de leur revue La Tour de Garde
La « Tour de Garde » ne peut pas être comparé à un autre magazine

Circulation « Tour de Garde » dépasse la circulation de tout autre magazine dans le monde. Des exemplaires de chaque numéro est plus de 42 millions d' exemplaires. La deuxième place va à « Réveille - Vous! », qui a un tirage de 41 millions d' exemplaires. Tant le magazine publié par les Témoins de Jéhovah et sont distribués dans 236 pays et territoires.

Qu'en est- il des autres publications? Selon l'Association américaine des éditeurs de magazines, la première place parmi les couvertures de magazines payés dans la revue américaine publiée par l'Association américaine des retraités (AARP), une organisation dont le public cible est les personnes de plus de 50 ans. Circulation du magazine équivaut à plus de 22,4 millions d' exemplaires. circulation moyenne « ADATS Motorvelt» magazine allemand près de 14 millions d'exemplaires, et le magazine chinois « Gushi Hui » ( « Histoire ») édition imprimée de 5,4 millions d'exemplaires.

papy

avatar
Menace d’interdiction des Témoins de Jéhovah : l’audience concernant cette affaire reprendra le 7 avril, à la Cour suprême de Russie

Dès le début de l’audience qui s’est tenue aujourd’hui à la Cour suprême de Russie, le ministère de la Justice a déclaré qu’il était nécessaire d’interdire toutes les entités légales des Témoins de Jéhovah parce que des juridictions inférieures avaient conclu que certaines d’entre elles s’étaient livrées à des activités extrémistes. Le juge a alors demandé au représentant du ministère de la Justice en quoi les agissements des huit associations mises en cause pouvaient justifier une action en justice contre le Centre administratif et les 395 autres entités cultuelles des Témoins de Jéhovah de Russie. Il a aussi demandé quelles seraient les conséquences de la dissolution de toutes ces entités sur le culte des Témoins. À plusieurs reprises, il a demandé en quoi les Témoins constituaient une menace pour l’ordre et la sécurité. Les questions posées par les avocats de la défense ont dévoilé les intentions du ministère de la Justice : dissoudre les entités légales des Témoins de Jéhovah mais aussi interdire leur religion.

L’audience reprendra le 7 avril 2017 à 10 heures.
https://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/russie/audience-reprend-demain-06042017/

Josué

avatar
Administrateur
Anatoly Vasilyevich Pchelintsev

« Prenons la défense des Témoins de Jéhovah ! »

Rédacteur en chef du Religion and Law
https://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/russie/anatoly-vasilyevich-pchelintsev-interview/

Mikael

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Théoriquement le procés reprend ce matin.
Prions pour que tout se passe bien pour nos fréres de Russie.

134 Suite du procès. le 12 avril 2017. le Mer 12 Avr - 10:07

Éliyah


Reprise du procès le 12 avril 2017.
À 8h00.
Moscou, rue Cook. Revigorant matin. doigts engourdis. Plus de 200 personnes entrent. Ceux qui sont dans la file d'attente, est venu à la cour en taxi à 05h30, mais ils étaient pas la première: dans une voiture en stationnement est déjà Baignant dans les fidèles qui sont venus à la cour, qui a décidé la liberté de religion en Russie.



Dernière édition par Éliyah le Mer 12 Avr - 10:24, édité 1 fois

Éliyah


À 9h30.
A la veille du 11 Avril, 2017, la plupart des témoins de Jéhovah groupes célébrant la Cène du Seigneur passé en toute sécurité. À l'heure actuelle, on sait que les agents de police et d'autres organismes d'application de la loi empiétait sur les célébrations Snezhinsk (région de Tcheliabinsk) .. Ils ont réécrit les données de passeport des fidèles. En outre, les agents chargés de l'application de la loi sont venus au culte dans la ville de Krasnoïarsk et Michurinsk (région de Tambov.) Pour poser des questions ou donner l'ordre du jour des croyants.

Éliyah


À 9h58.
« Je vous demande à tous de se tenir! » Le tribunal annonce la poursuite de l'audience et de donner des explications à parler avocat Anton Omelchenko. Omelchenko dit que son explication portera sur la façon dont la demande de la Justice a violé les dispositions de la Constitution et les traités internationaux.

Éliyah


À 10h12.
Omelchenko haut et prouve de façon convaincante que l'action du ministère de la Justice en violation des articles 9, 10, 11 de la Convention européenne, les articles 28, 29, 30 de la Constitution russe et le Pacte international relatif aux droits civils et politiques. Il cite des arrêts de la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH), dans lequel un tribunal faisant autorité établit le droit des Témoins de Jéhovah à la liberté de religion. Quelque chose qui exige que le ministère de la Justice, ne mesure justifiée et proportionnée.

Éliyah


À 10h18.
CEDH dans ses arrêts clairement déterminé quels textes peuvent être considérés comme incitation à la haine et à l'hostilité - incitation à la violence, à la vengeance sanglante, appelle, justifie l'utilisation de la force physique. Il est à noter que dans le mémorandum, que la Fédération de Russie a envoyé à la CEDH, à savoir le ministère de la Justice a reconnu qu'il n'y a pas d'appels ouverts à la violence (p. 41) dans la littérature des Témoins de Jéhovah.

Éliyah


À 10h25.
Omelchenko a déclaré que la communauté des Témoins de Jéhovah, que le ministère de la Justice demandant de liquider, a reçu de nombreux prix et mentions élogieuses des autorités locales (il y a en fait), mais ils n'a pas reçu des avertissements sur l'inadmissibilité de l'activité extrémiste.

Éliyah


À 10h31.
Parlant de la disparité requis Ministère de la justice l'action Omelchenko énumère les mesures qui sont prises Centre administratif (UC) des Témoins de Jéhovah: 1) informer tous FTU des livres d'introduction dans FSEM, 2) mis en place une commission pour prévenir l'apparition de matériaux extrémistes, 3) en vain aviser les autorités de planté 4) a demandé, sans succès, le Bureau du Procureur général, quelles mesures supplémentaires peuvent être attendus des témoins de Jéhovah, afin d'éviter une « activité extrémiste ».

Éliyah


À 10h43.
Le droit international interdit les traitements inhumains ou dégradants. Cette règle protège la dignité, y compris le droit à l'intégrité mentale de l'individu. poursuite de la justice pour interdire les Témoins de Jéhovah briser la résistance morale et physique de la personne, car les forçant à avoir peur de pratiquer ouvertement leur foi. Parmi les victimes de poursuites pénales pour la foi à Taganrog sur la peine quitté la Fédération de Russie et même reçu l'asile politique en Europe. Leur vol témoigne avec éloquence du fait que les croyants ont peur de pratiquer ouvertement leur religion. Bien sûr, la plupart des 175 milliers de croyants ne laissera pas la Russie, et, par conséquent, seront poursuivis en Russie.

Éliyah


À 10h50. (Heure de Russie bien sûr! +1heure de France).

Omelchenko analyse la légalité des actions du ministère de la Justice. Conformément à la loi applicable, les Témoins de Jéhovah sont reconnus comme victimes de la répression politique. Au ministère de la Justice (entre autres institutions), la loi impose un devoir de promouvoir la réhabilitation des fidèles. Cependant Justice se déplace dans la direction opposée. Omelchenko liste des appels nationaux et internationaux pour la Russie d'arrêter la persécution politiquement motivée des Témoins de Jéhovah, l'usage abusif de la législation anti-extrémiste appliquée aux Témoins de Jéhovah. Il est, par exemple, à la signature des plus connus militants des droits de l'homme russes appel « Repressive à nouveau être harcelés », la lettre ouverte du Groupe Helsinki de Moscou, ainsi que les appels de diverses structures en Europe, l'Organisation pour la sécurité et la coopération, les Nations Unies et d'autres. les normes internationales relatives à la prévention de la répression, doivent porter une attention particulière aux signaux provenant de la communauté des droits de l'homme. Le ministère de la Justice ignore tous les signaux, continue d'agir en tant qu'organe répressif.

Éliyah


À 11h04.
Omelchenko dit la position partiale du ministère de la Justice. institutions d'experts relevant du ministère de la Justice sont parvenus aux conclusions mutuellement exclusives pour les mêmes matériaux que les Témoins de Jéhovah. Le ministère de la Justice n'a rien fait pour corriger la situation. De plus, le ministère de la Justice a toujours insisté sur l'utilisation que les conclusions des experts, qui ont trouvé des « signes de l'extrémisme » dans la littérature des Témoins de Jéhovah. Ceci est une preuve supplémentaire que l'action du ministère de la Justice d'interdire les Témoins de Jéhovah motivés sur le plan politique.

Éliyah


Encore une fois, on peut constater que la politique se mêle avec la religion. Ils trouvent des prétextes pour nous accuser.

Éliyah


Quelqu'un peut me rappeler comment poster des photos sur le forum s'il vous plaît?

Éliyah


Le procès reprend après de longues discussions..
À 11h12 de Russie.
petite femme avocat demande la possibilité de donner une explication de la décision du tribunal, qui il y a quelques jours, le ministère de la Justice a présenté à la cour comme « un exemple de violation des droits des citoyens de la part de l'organisation religieuse » (l'histoire du patient, lequel des deux alternatives choisi traitement médicamenteux plutôt que par le sang). Un avocat en premier lieu, est perplexe quant à la raison pour laquelle le ministère de la Justice n'a pas expliqué pourquoi ils ont un document contenant le secret médical. D'autre part, petite femme dit qu'en cas de refus de la transfusion, il est non seulement une violation des droits de quiconque, mais, au contraire, que les citoyens ont reçu le droit - le droit à la liberté et le traitement informé. Si le patient a refusé un traitement pour des motifs religieux seulement - ce serait une violation des droits. Petite femme a lu des extraits du ministère de l'Ordre de la santé, en ce qui concerne les dangers des transfusions de composants sanguins, ainsi que la nécessité d'obtenir le consentement écrit de leur patient pour l'opération. Petite femme note que dans l'ordonnance sans réserve, que les représentants de certaines religions sont autorisés à exercer le droit de consentement éclairé, et l'autre ne sont pas autorisés.

Josué

avatar
Administrateur
Merci de ses info.ôs

Éliyah


C'est normal. Nos frères de Russie sont content, également Jéhovah, que nous nous soucions d'eux.
J'espère que ça finira bien.

Éliyah


Ça reprend..
À 11h30.
Le juge commence à poser des questions aux représentants du défendeur. La première question: l'interprétation CA de la Bible des Témoins de Jéhovah à des organisations locales? La réponse est non, l'interprétation des textes sacrés fournissent le Comité directeur des Témoins de Jéhovah (directives internationales). La nouvelle question est: dans quel sens le CA fournit une « coordination des activités » MPO (la Charte). Réponse: MPO sont des entités juridiques distinctes, cependant, l'autorité de certification leur fournit des recommandations. Par exemple, s'il y a une question sur la construction des bâtiments liturgiques, CA fait référence à la Bible de recommander la construction d'un bâtiment modeste, nepompeznogo. Cependant, la décision finale sur ce qui sera un nouveau bâtiment prend FTU. La question suivante à la Cour si ces lois CA 8 qui ont été revendiqués FTU liquidés décisions judiciaires. représentant Ax a expliqué à la cour que les fondateurs du nouvel appel au CA FTU à la demande d'adhésion à la structure de TC, pour accélérer le processus d'inscription. Dans ce cas, l'AC accepte certainement leurs chartes, de veiller à ce que les actionnaires sont les Témoins de Jéhovah et que leurs objectifs coïncident avec la doctrine de l'objet des Témoins de Jéhovah. Cour intéressé à la question de savoir si le fondateur TC des organisations sans but lucratif, non gouvernementales ou LRO, comme dans la Charte orthographié une telle possibilité. Les avocats expliquent à la cour que la possibilité de la Charte énoncé « juste au cas où », mais il n'a pas été mis en œuvre. Les fondateurs de FTU étaient des citoyens locaux. Par exemple, la loi a également précisé la possibilité d'importer la littérature, cependant, cette possibilité est pas non plus mis en œuvre en raison de circonstances objectives.

Éliyah


À 12h05.
Cour intéressé à la question de savoir si les présidents du MPO font partie du comité de direction de CA. Kalin explique que les membres ne FTU inclus dans le comité de pilotage de l'AC.

Y a-t-il des solutions CA requises MPO? Kalin explique que lorsque FTU demande une aide financière de l'AC (sous forme de dons), le centre d'intérêt la question de la façon dont les fonds sont dépensés. Par exemple, l'autorité de certification fournit un bâtiment liturgique modeste du projet et coordonne le projet MPO avec les autorités locales. Ou s'il y a une catastrophe naturelle, le CA fait un don de fonds pour aider les fidèles et en collaborant avec MPO pour aider les victimes des Témoins de Jéhovah, ainsi que leurs proches.

Cour demande si les fonds sont consacrés à la production de documents imprimés? Les répondants expliquent que.

Cour: Est-ce que les importations de la littérature CA, qui a été plus tard reconnu comme extrémiste? Les répondants expliquent que la fonction de CA est purement logistique: l'ordre des individus recueille directement les éditeurs étrangers, et il les envoie aussi à la littérature. CA ne traite pas de « la diffusion » de la littérature.

Cour: Un des livres a été importé en Russie pas longtemps avant qu'il ne soit reconnu comme extrémiste, mais quand il a été répandu parmi les croyants? Les avocats prêter attention aux matériaux disponibles dans le cas de la lettre dans laquelle le CA annonce immédiatement l'introduction de ce livre FSEM et demande plus qu'il n'utilise pas. Bien entendu, après que CA ce livre ne pouvait pas se propager.

Cour: Quel est le sort des produits imprimés, qui est reconnu comme un extrémiste? Elle a saisi le centre des croyants? Détruit? Les avocats expliquent que le CA ne peut pas dicter aux fidèles, ce qu'il faut faire avec la littérature, ce qui est en leur possession. Cependant, vous pouvez prêter attention aux dispositions de la loi, et le fait.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum