Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encouragez-vous les uns les autres chaque jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice1633

Encouragez-vous les uns les autres chaque jour

« Si vous avez quelque parole d’encouragement pour le peuple, dites-la » (ACTES 13:15).

Dimanche 1 Janvier 2017 (Etude pour le)

QUE RÉPONDRAIS-TU ?

• Pourquoi les encouragements ont-ils un effet bénéfique ?
  • Que nous enseignent les exemples de Jéhovah, de Jésus et de l’apôtre Paul à propos des encouragements ?
  • Comment donner des encouragements efficaces ?

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2016847

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
Pourquoi tu mets ce sujet Patrice ?

samuel

Administrateur
Rene philippe a écrit:Pourquoi tu mets ce sujet Patrice ?
Pour nous encourager mutuellement.
Enfin je suppose.

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
Il y en a besoin

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
C'est l'étude que nous avons cette fin de semaine qui montre entre autre que chacun de nous un jour ou l'autre a besoin d'encouragements de la part des frères et sœurs de nos congrégations.

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
Mikael a écrit:C'est l'étude que nous avons cette fin de semaine qui montre entre autre que chacun de nous un jour ou l'autre a besoin d'encouragements de la part des frères et sœurs de nos congrégations.
Je sais Mikael, j'ai préparé ma TG

samuel

Administrateur
Rene philippe a écrit:Il y en a besoin
Qui n'en a pas besoin un jour ?
Car celui qui est debout prenne garde de ne pas tomber , nous fait remarqué Paul.

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
samuel a écrit:
Rene philippe a écrit:Il y en a besoin
Qui n'en a pas besoin un jour ?
Car celui qui est debout prenne garde de ne pas tomber , nous fait remarqué Paul.
Et si on regarde par l'autre bout de la lorgnette : Jean 13:35

Patrice1633

J'essaye de publiez la TG de chaques semaines, ca touche toujours Quelquun dans l'auditoire imencablement ...

jc21

Tu as raison Patrice, ça nous concerne tous, qu'on soit nouveau ou qu'on ait des dizaines d'années dans la vérité. Nous devons nous encourager et soutenir les frères et soeurs de tout ages et les nouveaux qui ne sont pas encore baptisés.

Patrice1633

Tous peuvent être encourager, mon propriétaire est decourager, ca femme est sur le point de mourir du cancer, et il n'est pas TJ mais lui aussi a besoin d'encouragement, TJ ou pas nous sommes dans l'année de bienveillance de Jehovah, alors tout humains a besoin d'encouragement ...

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Et à l'épique des fêtes paradoxalement c'est la qu'il y a plus de gens déprimés.
Ça touche toues les couches de la société.

Patrice1633

Nous commençons l'année a s'encourager les uns les autres, on espère que ca se continuera tout le long de l'année ...
J'ai oublier le thème de l'année, mais espérant qu'il n'éclipsera pas celui de s'encourager les uns les autres ...

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Ce fut une bonne étude et profitable à toutes les congrégations.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]