Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le roman de la bible .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le roman de la bible . le Ven 23 Déc - 11:22

Josué

Administrateur

Je me suis procuré cette revue ( 12,90 euros) mais je regrette cette dépense aux regards de ce quelle dit sur Jésus et autres choses de la bible.

2 Re: Le roman de la bible . le Ven 23 Déc - 11:56

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Il faut savoir qui sont les rédacteurs de cette revue,sont ils objectifs ou influencer par leur religions ?

3 Re: Le roman de la bible . le Ven 23 Déc - 12:14

Josué

Administrateur
C'est drôle car la société de Figaro le président est Serge Dassault un juif mais la majorité des articles sont fait par des catholiques docteur en théologie et directeur ou représentant de l'école biblique de Jérusalem.

4 Re: Le roman de la bible . le Ven 23 Déc - 12:20

Patrice1633

Je ne suis pas surpris que tu aï acheter cette revue ... 
Non mais .... Pffff ...

5 Re: Le roman de la bible . le Ven 23 Déc - 15:06

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
Mikael a écrit:Il faut savoir qui sont les rédacteurs de cette revue,sont ils objectifs ou influencer par leur religions ?
D'après toi, influencés par leur religion ou par l'argent ? Shocked

Josué a écrit:C'est drôle car la société de Figaro  le président est Serge Dassault un juif mais la majorité des articles sont fait par des catholiques docteur en théologie et directeur ou représentant de l'école biblique de Jérusalem.
Ces titres pompeux sont censés les rendre honnêtes et objectifs ? heu Ça se saurait non ? Suspect

6 Re: Le roman de la bible . le Ven 23 Déc - 18:27

samuel

Administrateur
Honnête sûrement,objectif pas très sur car axés sur la théologie catholique.
Mais il faut en savoir plus avant de juger.

7 Re: Le roman de la bible . le Ven 23 Déc - 18:43

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
samuel a écrit:Honnête sûrement,objectif pas très sur car axés sur la théologie catholique.
Mais il faut en savoir plus avant de juger.

C'est fait par Josué :
Josué a écrit:Je me suis procuré cette revue ( 12,90 euros) mais je regrette cette dépense aux regards de ce quelle dit sur Jésus et autres choses de la bible.
Cool

8 Re: Le roman de la bible . le Ven 23 Déc - 19:11

jc21

Quant on voit déjà le titre : Le roman de la bible, on a tout de suite compris qu'il ne peut y avoir que des inepties. On sait très bien que Jéhovah ne donne la compréhension de sa parole qu'aux personnes humbles de coeur et surtout sincères.

9 Re: Le roman de la bible . le Ven 23 Déc - 23:46

Patrice1633

La bible n'est pas à prendre comme un roman, mais c'est un livre à appliquer dans sa vie ...

10 Re: Le roman de la bible . le Sam 24 Déc - 7:55

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
En fait non seulement nous sommes invités à lire la bible mais aussi de la méditer,pour mieux comprendre ce que Jéhovah veut nous faire comprendre.

11 Re: Le roman de la bible . le Dim 25 Déc - 17:11

Josué

Administrateur
Il parle des TJ dans le sujet sur l'Apocalypse.

12 Re: Le roman de la bible . le Dim 25 Déc - 17:18

Josué

Administrateur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]