Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La bible continue-t-elle a transformer ta vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice1633

[size=32]La Bible continue-t-elle à transformer ta vie ?[/size]

« Transformez-vous en renouvelant votre intelligence » (ROM. 12:2).

QUE RÉPONDRAIS-TU ?

• Pourquoi devrions-nous continuer à faire des changements après le baptême ?
  • Pourquoi Jéhovah veut-il que nous fassions des efforts pour surmonter nos faiblesses ?
  • Que faire pour laisser la Bible continuer à transformer notre vie ?

https://www.jw.org/fr/publications/revues/tour-garde-etude-mai-2016/bible-continue-a-transformer-ta-vie/

Dernière édition par Patrice1633 le Sam 29 Oct - 16:46, édité 1 fois

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Il ne faut surtout pas vivre sur nos acquis et penser que nous sommes debout pour tout le temps.

Patrice1633

J'ai pris des années d'efforts pour arriver à ce que je suis devenu aujourdhui, je reconnais que je n'ai pas tout changer par mes propres efforts, seul Jehovah a reussi a me donner la force pour y arriver, car mon caractère n'est pas bien construit, hahha! Alors pour redressir cela ça prend une force extra ordinaire pour y arriver, je ne sais pas si j'y arriverais avant la grande tribulation pour etre selon les normes de base que Jehovah demande, mais je demande a chaque jour à Jehovah d'y arriver, alors le combat n'est jamais terminer, je suis plus que loin de la perfection a la fin des 1000 ans lol
Mais il ne faut pas lâcher ...

Patrice1633

Parfois on se décourage en cours de route de vouloir changer
Notre vie, oui on sait que on doit retrouver la perfection que nous avons perdu par nos premier parents, mais on dois toujours continuer pour plaire à Dieu et comme mentionner dans la Revelation il y auras une grande foule qui traverserons la grande tribulation en lavant leurs longues robe blanche dans le sang de l'agneau, alors oui, c'est une disposition de Jehovah la rançon et il compte bien que nous l'utilisions, alors utilisons la au Max et continuons de vouloir s'approcher de Dieu Jehovah ...

jc21

Jéhovah voit les efforts que tu fais. Tu peux être sur qu'il t'aidera à t'améliorer et tout ce que tu lui demanderas dans la prière, il te l'accordera selon sa volonté.

1 Jean 5​:​14
14 Et voici l’assurance que nous avons à son égard : c’est que, quoi que ce soit que nous demandions selon sa volonté, il nous entend.

Patrice1633

Merci JC21 et les autres pour vos encouragements, cela fait un grand bien, merci énormément ...

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Il faut aussi à voir des objectifs raisonnable et de ne pas mettre la barre trop haute.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]