Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comprend tu l'importance de former les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice1633

Comprends-tu l’importance de former les autres ?

« C’est un bon enseignement que je vous donnerai vraiment » (PROV. 4:2).

Etude de ce Dimanche 23 Oct 2016

QUE RÉPONDRAIS-TU ?

• Pourquoi devrions-nous apprendre à nos étudiants à aimer étudier la Bible individuellement ?
  • Comment apprendre aux nouveaux à avoir des conversations avec les gens en prédication ?
  • Pourquoi est-ce important de former de futurs bergers pour le troupeau de Dieu ?

http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2016609#h=5

Dernière édition par Patrice1633 le Jeu 20 Oct - 23:30, édité 1 fois

jc21

C'est important de former les frères, car il y a un accroissement important, des nouvelles congrégations, des groupes de langue etc..., donc un besoin accru en ancien et en assistant ministériel. C'est pour cela que nous devons nous laisser former par Jéhovah, donc par les anciens, même si on nous demande de faire des choses qu'on n' a pas l'habitude de faire ou qui nous semble hors de notre portée. Nous devrions toujours dire "me voici ! envoie moi".

Isaïe 6​:​8
8 Puis j’entendis la voix de Jéhovah qui disait : “ Qui enverrai-je et qui ira pour nous ? ” Alors je dis : “ Me voici ! Envoie-moi. ”

Patrice1633

Pour être productif dans le service il faut etre bien equiper er bien préparer.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]