Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Imprécision sur les dates

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Imprécision sur les dates le Sam 17 Sep - 23:04

Vanessa.

Bonsoir.

Comme sur tous les forums, chaque message est précédé de la date à laquelle il a été rédigé.

Cependant, l'année n'est pas mentionnée. Ainsi, un sujet de conversation peut avoir été entamé le 15 janvier, il est impossible de savoir s'il s'agit du 15 janvier de cette année 2016, ou bien du 15 janvier de n'importe quelle année précédente.

C'est d'autant plus déconcertant que certains topics "traînent" depuis des années, vu la faible fréquentation du forum.

Serait-il possible que l'administrateur apporte la correction nécessaire pour que l'année soit mentionnée ? S'il ne sait pas comment faire, qu'il n'hésite pas à me demander, je lui indiquerai la manoeuvre.

Cordialement.

2 Re: Imprécision sur les dates le Sam 17 Sep - 23:14

Marmhonie

MODERATEUR
MODERATEUR
Vanessa. a écrit:Serait-il possible que l'administrateur apporte la correction nécessaire pour que l'année soit mentionnée ? S'il ne sait pas comment faire, qu'il n'hésite pas à me demander, je lui indiquerai la manoeuvre.
Tu nous confirmes donc savoir bien manipuler l'informatique.
C'est excellent parce que sur un site où tu as été bannie, tu avais réussi à piquer des IP d'internautes et à leurs faire ensuite des misères.

C'est pas bien

3 Re: Imprécision sur les dates le Dim 18 Sep - 8:35

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
18.09.2016
Merci de ton aide mais chaque internaute peut appuier sur l'option qui le propose qui et la quatrième en bas à droite .
C'est que je viens de faire.
Regarde le jour le mois et l'année apparaissent.

4 Re: Imprécision sur les dates le Dim 18 Sep - 17:17

Rene philippe

MODERATEUR
MODERATEUR
Mikael a écrit:18.09.2016
Merci de ton aide mais chaque internaute peut appuier sur l'option qui le propose qui et la quatrième  en bas à droite .
C'est que je viens de faire.
Regarde le jour le mois et l'année apparaissent.

?? où ça ?

5 Re: Imprécision sur les dates le Dim 18 Sep - 17:43

Mikael

MODERATEUR
MODERATEUR
Quand tu postes un message regarde les options qui se trouve juste en haut .
Il y a une banniére qui a le haut rouge et le bas blanc avec le chiffre 17, tu clique dessus et la date apparaît. Comme ceci.18.09.2016.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]