Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'islam répond au pape : "nous vous haïssons".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
L'islam répond au pape François : nous faisons une
guerre de religion et nous vous haïssons - 21 août 2016



"À la une du dernier numéro de Dabiq – le magazine de propagande officielle de l’État islamique –, le groupe terroriste critique notamment la naïveté du pape François qui se cramponne à la conviction que les musulmans veulent la paix et la coexistence pacifique et que les actes de terreur islamique sont motivés par des raisons économiques. Dans l’article intitulé « By the Sword » (« Par l’épée »), les auteurs déclarent catégoriquement : « Ceci est une guerre divinement cautionnée entre la nation musulmane et les nations infidèles ».[

L’État islamique s’en prend directement au pape
qui affirme que « le véritable islam et la lecture correcte du Coran s’opposent à toute forme de violence ». Selon la publication, il s’agit en réalité d’un piège. Ce faisant, « François continue de se cacher derrière un voile trompeur de “bonne volonté”, dissimulant ses intentions réelles de pacifier la nation musulmane » déclare l’article. Le pape François « combat contre la réalité » quand il s’efforce de présenter l’islam comme une religion de paix, insiste à plusieurs reprises le dernier numéro de Dabiq. En même temps, le magazine de l’État islamique exhorte tous les musulmans à tirer l’épée du jihad, « la plus grande obligation d’un vrai musulman contre les infidèles ».

Pour sa part,
dans sa dernière livraison du périodique étatsunien Crisis Magazine, William Kilpatrick s’interrogeant sur le déni de la réalité du pape François et d’une partie de la hiérarchie de l’Eglise pose la question suivante : « Le pape fait-il plus de mal que de bien en continuant à nier, malgré une montagne de preuves, que l’islam est lié à la violence ? »


Une question d’autant plus terrible que Kilpatrick est un catholique pratiquant, professeur pendant 33 ans au Boston College, la célèbre université jésuite du Massachussetts, essayiste, collaborateur de nombreux médias, et auteur, en 2012, d’un ouvrage remarqué, Christianity, Islam, and Atheism: The Struggle for the Soul of the West, qui ne lui valut pas que des éloges dans les organes du catholicisme “progressiste” d’outre-Atlantique !

Mutatis mutandis
La dissimulation de la violence intrinsèque à l’islam ou sa minoration assénée jusqu’à plus soif – lorsque l’évidence impose qu’on l’aborde –, l’affirmation qu’elle ne serait le fait que d’un « petit groupe fondamentaliste » comme l’a déclaré le pape le 31 juillet dernier (2), ont des effets dévastateurs dans l’opinion catholique mondiale qui observe une distorsion flagrante entre ce qu’elle constate tous les jours et le discours ecclésiastique officiel.

Distorsion dénoncée par les musulmans eux-mêmes qui déclarent et déplorent - toujours dans Dabiq - qu’en dépit de la nature clairement religieuse de leurs attaques, « beaucoup de gens dans les “pays des croisés” (pays occidentaux) » expriment un choc et même un dégoût parce que la direction de l’État islamique « utilise la religion pour justifier la violence …

En effet, le djihad – la diffusion de la règle d’Allah par l’épée – est une obligation que l’on trouve dans le Coran,
la parole de notre Seigneur », rappelle le magazine. « Verser le sang des incroyants est une obligation commune. Le commandement est très clair : tuez les mécréants, comme Allah l’a dit, “tuez les mécréants partout où vous les trouverez”. »

L’État islamique a également réagi à la description par le pape François
des récents actes de terrorisme islamique comme étant une  « violence insensée », et insiste sur le fait qu’il n’y a là rien d’insensé. « L’essentiel de la question est qu’il y a une rime à notre terrorisme, à notre guerre, à notre cruauté, à notre brutalité », affirment-ils, ajoutant que leur haine de l’Occident chrétien est absolue et implacable.

Et de conclure, en opposition totale et frontale avec le pape, « même si vous (les pays occidentaux) arrêtiez de nous bombarder, de nous jeter en prison, de nous torturer, de nous humilier et de vous emparer de nos terres, nous continuerions de vous haïr, parce que le motif premier de notre haine ne disparaîtra pas tant que vous n’aurez pas embrassé l’islam. Même si vous deviez payer le jizyah [impôt pour les infidèles] et vivre sous l’autorité de l’islam dans l’humiliation, nous continuerions à vous haïr »."


L'interrogation la plus cruelle, et la plus pertinente, revient sans doute à Machin Dickès qui écrit dans MPI de ce jour :"Miséricorde ou discorde ?

À quoi mènent les déclarations du pape contre le « fondamentalisme » ? Rassurez-vous en utilisant ce mot ce ne sont pas les islamistes qui sont visés par le pape François ; eux qui comme chacun sait œuvrent pour la paix (selon les déclarations papales). Il s'agit des catholiques « traditionalistes ».[...] Le pape de la « miséricorde » n'a pas de mots trop durs contre ceux qui veulent défendre la foi catholique telle qu'ils l'ont apprise de leurs parents et grands- parents. « Obsédés », « docteurs de la loi » « néo-pélagiens » « repliés sur eux-mêmes », « rigides » « hypocrites ». « Ils avancent en en nuisant aux autres par la calomnie et la diffamation ».[...] Le pape semble oublier les mots de saint Paul « Frères, tenez-vous debout et maintenez les traditions ». Le canon de la messe traditionnelle millénaire mentionne « tous les croyants orthodoxes de la foi catholique et apostolique ». Par exemple le cardinal Ratzinger avant d’être élu pape avait fait un discours dans lequel on trouve cette phrase : « Aujourd’hui, avoir une foi claire basée sur le Credo de l’Église est souvent étiqueté de fondamentalisme ». Devenu le pape Benoît XVI, il a fait de multiples déclarations demandant de défendre la foi par la « pureté de la doctrine ». Au lieu de s’en prendre à ceux suivent ces demandes vieilles comme l’Église, le pape serait mieux inspiré de dénoncer l’islam conquérant. Où est donc l’hypocrisie qu’il dénonce ?."
Source : www.aleteia.org

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Bien réaliste tout cela. Qu'en déduits-tu Marmhonie ?

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Rene philippe a écrit:Bien réaliste tout cela. Qu'en déduits-tu Marmhonie ?
Honnêtement et avec du recul, il me semble que ce pape François est un idéaliste enfermé dans son idéologie œcuménique, refusant de prendre en compte les génocides chrétiens par le monde musulman, et tentant d'expliquer aux musulmans que les chrétiens pardonnent, alors qu'en face, nous sommes bien attaqués dans une 3e guerre mondiale de l'Islam aux multiples visages.

Et ce pape, excusez-moi, s'est ridiculisé une fois encore.

Comme les catholiques regrettent notre pape Benoît XVI !


Il sera un temps où ce pape François, superficiel, hypocrite, politique, peu inspiré, ne sera plus, et plus vite nous aurons enfin un pape sévère et authentique catholique, mieux ce sera.

Au lieu de fermer les yeux sur les plus grands génocides chrétiens depuis 2000 ans, il serait temps de contre attaquer, parce qu'une guerre de plus de l'Islam tente toujours, selon le Coran, de conquérir et convertir le monde partoutes les ruses et mensonges permises.

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Marmhonie a écrit:
Rene philippe a écrit:Bien réaliste tout cela. Qu'en déduits-tu Marmhonie ?

Au lieu de fermer les yeux sur les plus grands génocides chrétiens depuis 2000 ans, il serait temps de contre attaquer, parce qu'une guerre de plus de l'Islam tente toujours, selon le Coran, de conquérir et convertir le monde partoutes les ruses et mensonges permises.
Marmhonie, ne crois tu pas que cette "contre-attaque" peut, doit et sera celle du Royaume de Jéhovah, de notre roi Jésus, que tout cela est "la fin du système de choses humain" ? Pourquoi toujours espérer que tel pape sera ou non le "bon", qu'il devrait ou ne devrait pas dire ou faire ceci ou cela ? Comment peut-on concilier la perfection, la toute puissance de Jéhovah et de Jésus avec tous ces chrismes, tendances, mouvements, sensibilités qui caractérisent les "grandes religions" actuelles, chrétiennes, musulmanes ou autres ?

Ce n'est pas une critique, ni une attaque, mais une constatation et une question.

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Rene philippe a écrit:
Marmhonie a écrit:
Rene philippe a écrit:Bien réaliste tout cela. Qu'en déduits-tu Marmhonie ?

Au lieu de fermer les yeux sur les plus grands génocides chrétiens depuis 2000 ans, il serait temps de contre attaquer, parce qu'une guerre de plus de l'Islam tente toujours, selon le Coran, de conquérir et convertir le monde partoutes les ruses et mensonges permises.
Marmhonie, ne crois tu pas que cette "contre-attaque" peut, doit et sera celle du Royaume de Jéhovah, de notre roi Jésus, que tout cela est "la fin du système de choses humain" ?
Certes, mais il est écrit dans la Bible ne sait quand cela viendra.
Et les TJ dans les camps d'extermination ont cru aussi que c'était la "la fin du système de choses humain" et ils se sont laissés exterminer.

C'est la même situation, en remplaçant nazis par islamistes.

Pour le moment, toutes les dates et prophéties de la Watchtower se sont révélées fausses. J'espère que cette fois-ci sera la bonne, mais par prudence, les catholiques préfèrent se défendre.

Quand aux bons papes, depuis 2000 ans, depuis Saint Pierre, nous en avons beaucoup qui furent exceptionnels, et d'autres moins. Qu'ils soient au Vatican ou aux USA à la Watchtower, ce ne sont que des hommes, et quand ils se trompent, nous le disont, tout simplement.

Idem, ce n'est ni une critique, ni une attaque, mais une constatation et un questionnement sur la valeur des actes incompréhensibles de l'actuel pape François.

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Marmhonie a écrit:
Rene philippe a écrit:
Marmhonie a écrit:

Au lieu de fermer les yeux sur les plus grands génocides chrétiens depuis 2000 ans, il serait temps de contre attaquer, parce qu'une guerre de plus de l'Islam tente toujours, selon le Coran, de conquérir et convertir le monde partoutes les ruses et mensonges permises.
Marmhonie, ne crois tu pas que cette "contre-attaque" peut, doit et sera celle du Royaume de Jéhovah, de notre roi Jésus, que tout cela est "la fin du système de choses humain" ?

Certes, mais il est écrit dans la Bible ne sait quand cela viendra.
Et les TJ dans les camps d'extermination ont cru aussi que c'était la "la fin du système de choses humain" et ils se sont laissés exterminer.

Bien sûr Marmhonie, je confirme :

Marc 13:28 : "Du figuier, apprenez donc cet exemple : Dès que sa jeune branche devient tendre et pousse ses feuilles, vous savez que l’été est proche. 29 De même vous aussi, quand vous verrez ces choses arriver, sachez qu’il est proche, aux portes. 30 Vraiment, je vous le dis : Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 31 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas.

D'ailleurs, à ce propos, il serait intéressant que tu nous dises comment les catholiques comprennent les versets ci-dessus, s'il te plaît. Rappelons-nous qu'elles ont été prononcées par Jésus lui--même, et non par des humains quels qu'ils soient

32 “ Quant à ce jour-là, ou à l’heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel ni le Fils, mais [seulement] le Père. 33 Faites attention, tenez-vous éveillés, car vous ne savez pas quand ce sera le temps fixé.

C'est la même situation, en remplaçant nazis par islamistes.

Pas forcément cher Marmhonie; ce n'est pas la même situation, la même époque, le même contexte. Si l'on croit que les prophéties bibliques sont vraies et inspirées par Jéhovah, je t'invite à examiner les articles suivants :

https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/questions-bibliques/prophetie-signe-derniers-jours/

et aussi :

https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/questions-bibliques/bataille-d-harmaguedon/

et :

https://www.jw.org/fr/actualites/juridique/par-region/haut-karabakh/emprisonnement-injuste-objecteur-de-conscience/

Pour le moment, toutes les dates et prophéties de la Watchtower se sont révélées fausses. J'espère que cette fois-ci sera la bonne

C'est un vieux débat que des dates ont été données par la Watchtower; d'après ce que je sais, ce sont des TJ qui ont interprétés dans ce sens des articles. Quand aux prophéties, l'article cité plus haut en parle. En tout cas, ça fait plaisir de t'entendre dire que tu espère que cette fois sera la bonne, cela montre ta foi.

mais par prudence, les catholiques préfèrent se défendre.

C'est une des grosses différences entre nos deux cultes Marmhonie. L'enseignement du Christ n'est pas celui-là; la meilleure preuve c'est que même devant des fausses accusations, un traitement inhumain, l'humiliation, et la mort, Jésus qui aurait pu appeler des myriades d'anges, ne l'a pas fait. Quand Pierre a coupé l'oreille du garde pour défendre son Maître, il l'a repris et a "réparé" les dégâts. C'est comme cela que nous concevons notre obéissance aux commandements de Dieu, même au péril de notre vie;

Quand aux bons papes, depuis 2000 ans, depuis Saint Pierre, nous en avons beaucoup qui furent exceptionnels, et d'autres moins. Qu'ils soient au Vatican ou aux USA à la Watchtower, ce ne sont que des hommes, et quand ils se trompent, nous le disons, tout simplement.

Il y a beaucoup de différences entre les papes et la Watchtower en termes de croyances, de clergé, de lieux de culte, de traditions, et d'autres choses.

Idem, ce n'est ni une critique, ni une attaque, mais une constatation et un questionnement sur la valeur des actes incompréhensibles de l'actuel pape François.

Je comprends cette incompréhension Marmhonie, voire le trouble, les interrogations, peut-être les doutes; c'est humain, et nous ne sommes "que" des humains pas vrai ?

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Cher René Philippe,

Entièrement d'accord avec toi.

Pour la compréhension de Marc 13-28 selon les catholiques, il s'agit de la plus grande destruction et du plus grand masacre historique jamais réalisé, celui de Jérusalem en 70. Flavius Josèphe rapporte notamment qu'en ouvrant une porte, plus de 100 000 cadavres s'effondrèrent dehors.

L'archéologie confirme l'ampleur unique au monde d'un tel massacre :
"« Quand les Romains eurent tué ou fait prisonniers tous ceux des ennemis qui se montrèrent, ils recherchèrent encore ceux qui étaient réfugiés dans les souterrains et, fouillant le sol, tuèrent tous les Juifs qu'ils purent rencontrer ; on trouva là plus de deux mille hommes qui s'étaient tués de leurs propres mains, ou entretués, ou qui, en plus grand nombre, avaient succombé à la faim. Une affreuse odeur de cadavre frappa ceux qui entraient ; beaucoup se retirèrent aussitôt ; beaucoup pénétrèrent à l'intérieur, poussés par la cupidité, foulant aux pieds les corps amoncelés. On trouva de nombreux objets de prix dans les tranchées ; l'amour du gain légitimait tous les moyens de le satisfaire."
Source historique : http://www.actu-histoireantique.com/article-decouvertes-archeologiques-les-souterrains-de-jerusalem-durant-la-premiere-guerre-judeo-romaine-6-81411521.html

Ce que confirme la prophétie de Jésus-Christ en Luc XXIII-27 à 30 :
"Le peuple, en grande foule, le suivait, ainsi que des femmes qui se frappaient la poitrine et se lamentaient sur Jésus. Il se retourna et leur dit : " Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi ! Pleurez plutôt sur vous-mêmes et sur vos enfants ! Voici venir des jours où l’on dira : “Heureuses les femmes stériles, celles qui n’ont pas enfanté, celles qui n’ont pas allaité !” Alors on dira aux montagnes : “Tombez sur nous”, et aux collines : “Cachez-nous.”
(Bible de la Liturgie 2013)

Les romains pillèrent les tombent pour arracher l'or, l'argent, aux cadavres. Un tel massacre immédiat n'eut pas d'équivalent dans l'histoire de l'humanité.
Voilà.

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Merci Marmhonie pour ces infos. Ce que je voudrais savoir, c'est la compréhension des derniers jours, des prophéties bibliques qui se réalisent (combien de fois a-t-on entendu en prédication "on se demande où va le monde...") par les catholiques. Croyez-vous que le système humain actuel va perdurer ? Que Christ notre Roi va intervenir bientôt ? Bref, que notre délivrance est proche ?

jc21


Ces paroles de Jésus concernent uniquement les derniers jours :

Matthieu 24 :
29 “ Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci+, et la lune+ ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées+. 30 Et alors le signe du Fils de l’homme+ apparaîtra dans le ciel, et alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en se lamentant+, et elles verront le Fils de l’homme venir* sur les nuages du ciel avec puissance et grande gloire*+. 31 Et il enverra ses anges au son d’une grande trompette+, et ils rassembleront ceux qu’il a choisis+, depuis les quatre vents+, depuis l’une des extrémités des cieux jusqu’à leur autre extrémité

36 “ Quant à ce jour-là et à cette heure-là+, personne ne les connaît, ni les anges des cieux ni le Fils*, mais seulement le Père+. 37 Car, de même que furent les jours de Noé+, ainsi sera la présence* du Fils de l’homme+. 38 Car, de même qu’ils étaient en ces jours d’avant le déluge* : ils mangeaient et buvaient, les hommes se mariaient et les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé+ est entré dans l’arche+ ; 39 et ils n’ont pas été attentifs jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous+, ainsi sera la présence* du Fils de l’homme.

Les paroles de Jésus sont claires, nous vivons bien les derniers jours, les signes sont là. On peut fermer les yeux et penser que ça ira mieux demain; mais tout se dégrade, l'homme détruit la planète, les animaux, les plantes, pollue les sols, l'économie mondiale qui déraille, les guerres de religion ou autre, les tremblements de terre, inondations, ouragans etc...

Qui est l'esclave fidèle et avisé qui va recevoir sa récompense quand Jésus interviendra ? qui fait la volonté de Jéhovah et proclame la venue de son royaume ?

Matthieu 24 :
45 “ Quel est donc l’esclave fidèle et avisé+ que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu+ ? 46 Heureux+ cet esclave si son maître, en arrivant*, le trouve en train de faire ainsi ! 47 Vraiment, je vous le dis : Il l’établira sur tous ses biens+.

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Merci jc21, je suis bien sûr d'accord avec tout ça, ce que je voudrais, c'est la compréhension d'un catholique sur tout cela, comme je le mets dans mon texte Very Happy

jc21


Rene philippe a écrit:Merci jc21, je suis bien sûr d'accord avec tout ça, ce que je voudrais, c'est la compréhension d'un catholique sur tout cela, comme je le mets dans mon texte  Very Happy

Je sais, mais les catholiques ne comprennent pas la parole de Dieu. Malheureusement, c'est ainsi, car ils ne connaissent pas la vérité de la parole de Dieu ou ils n'ont pas une bonne disposition de coeur pour accepter cette vérité. La plupart n'ont pas assez d'humilité pour accepter la vérité.

Luc 10​:​21
21 À cette heure-là même, il fut transporté de joie dans l’esprit saint et dit : “ Je te loue publiquement, Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as soigneusement caché ces choses à des sages et des intellectuels, et que tu les as révélées à des tout-petits. Oui, ô Père, parce que tu as trouvé bon d’agir ainsi.

gnosis

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Les catholiques croient aussi que nous vivons les derniers temps ou les derniers jours, bien que ceux-ci peuvent durer des siècles voir des millier d'année. Évidemment, ils attendent aussi la venue du Christ, mais ils sont convaincus que ce n'est pas encore le moment, ils attendent d'autres prophéties. De toute évidence, la présence et la venue sont des termes qui ont la même signification pour les catholiques et il n'y a pas de différence entre ces deux mots.

samuel

avatar
Administrateur
Les catholiques prient le Notre Pére et son royaume plus par habitude que par conviction.

gnosis

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Je ne parle pas des catholiques et le sentiment qu'ils pourraient avoir, je parle de la croyance eschatologique que l'Eglise catholique professe. Nous sommes sur deux niveaux différents

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Ce pape ignore ce qu'est le véritable Islam... celui de la bête.

Alors où est-il, cet Islam perdu ? Dans aucun des pays mahométans qui, tous en 2016, persécutent les chrétiens, et dont aucun n'est une véritable démocratie.

Où est-il passé, cher musulman qui relevait les persécutions également contre sa foi dévoyée ? Soudain, par l'opération du Saint Esprit que le Coran confond avec l'archange Gabriel (Jibril), le véritable Islam serait là, entre les génocides chrétiens les plus immense en ce début du XXI siècle, que n'auront subi les chrétiens durant 2000 ans.


Ce serait selon les musulmans la nouvelle tendance de dire, pour rester devant l'effondrement de partout de cette religion et de sa civilisation à jamais écrite dans le sang des martyrs chrétiens DU MONDE ENTIER EN MÊME TEMPS, que l'Islam est falsifié et que l'authentique est remonté au ciel, ayant quitté la terre aux tombes ?

Cet inaccessible idéal qui s'est révélé tel quel, terrible aveu d'impuissance devant tant de Taqiya et de mensonges constamment mis à jour.


Un séisme que redoutent les mahométans très inquiets, se prépare en France pour l'élection Présidentielle de 2017 : le peuple veut que l'Islam rende des comptes pour ses attentats depuis 20 ans en France.


Soit donc ce sera un(e) Président(e) qui terrassera l'Islam hors de France, soit ce sera un contrôle policier d'une extrême sévérité et la fermeture de toutes les mosquées salafistes de France.
"Quand la France va mal au bord de l'explosion, le monde va mal."

DÆCH est condamné à mort, l'entrée en guerre définitive de la France se dotant de tous les droits sans aucune restriction budgétaire, condamne à la disparition totale d'un État islamique.


En choisissant ton camp, malgré tes aller et venues d'un coin à l'autre bord, choisis ton camp, car entre une tranchée, deux camps se combattent et il n'est plus permis de se promener entre.


L'Angleterre s'est tirée elle-même une balle dans le pied en sautant sans parachute par son Brexit. La France au contraire entend reprendre toute son autorité militaire et guerrière jusqu'à la fin.
Ni toi, ni moi, n'y pouvons plus rien. Ni ce pape, ni Hollande dans la misère des sondages perdant de partout.

Les français ne sont plus révoltés mais hélas dans bien pire, en révolution, excédés.


Et les politiques sont trop lâches pour risquer l'explosion sociale, en prenant des mesures radicales, une fois encore.


Nous sommes bien dans une 3e guerre mondiale, religieuse contre l'Islam.
Ainsi soit-il.

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Tous ceux qui apostasient la meilleure des religions sont des agents du diable comme Mahomet alors ?

Eh oui, Mahomet falsifie complètement les généalogies bibliques historiques. Ainsi Marie mère de Jésus est sœur d'Aaron qui vécut 1300 ans avant elle. Abraham aurait construit la kaaba avec son fils, et Jésus n'aurait pas été crucifié, ce qui fait de Jean et de Marie des dingues au pied de la croix quand Jésus offrent sa mère à Jean.
Marie encore qui n'a pas connu Joseph dans son Coran.
C'est une pure attitude talmudique mensongère pour combattre les chrétiens.


Et cette partie du Coran est bien antérieure à la naissance de Mahomet, donc il y a là un acte d'apostat.

Rene philippe

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
"C'est une pure attitude talmudique mensongère pour combattre les chrétiens."

Pourquoi Marmhonie ?

Marmhonie

avatar
MODERATEUR
MODERATEUR
Parce que le Coran moderne est du talmud anti naaréens, typiquement juif orthodoxe dans ses expressions.
Lis le Coran moderne et lis des textes talmudiques du 7e siècke circulant en Arabie, c'est bonnet blanc & blanc bonnet.

chico.

avatar
Mahomet n'a fait que plagie l'ancien testament et les evangiles , mais comme soit disant qu'il ne savait pas lire il a dû le faire du bouche à oreille.
Ce qui explique certains rajouts du Coran sur certains événements de la bible.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum