Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos assemblées d'été

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Nos assemblées d'été le Mar 3 Mai - 17:56

danylou

avatar
Rappel du premier message :

Nous avons reçu nos tracts pour nos assemblées de juillet (en Belgique) et je vous fais parvenir le thême ""Que le royaume de Dieu vienne""

Un peu en avance mais cela fait du bien de savoir que nous aurons tous les même sujets et les même discours
c'est a cela que l'on voit que nous sommes un peuple uni
Avec tout mon amour Chrétien
Danylou


51 Re: Nos assemblées d'été le Mer 27 Juin - 11:28

Josué

avatar
Administrateur
«Examen du cœur» pendant trois jours à l'assemblée des Témoins de Jéhovah
Publié le 26 Juin 2012

Les Témoins de Jéhovah de la région de Victoriaville assisteront à leur congrès annuel du 13 au 15 juillet au Palais des sports Léopold-Drolet à Sherbrooke, a fait savoir Philippe Lebel, porte-parole pour la région. Plus de 3 000 personnes qui viendront des Cantons-de-l'Est, de la Montérégie et de la Rive-Sud sont attendues.
Sujets : Bible
Les gens entendent souvent l'expression «écoute ton cœur», mais ils entendent rarement dire «préserve ton cœur». Cette dernière phrase sera entendue plus d'une fois au cours de ce congrès ayant pour thème «Préserve ton Cœur!», a ajouté M. Lebel.
Le programme expliquera plusieurs références au cœur que l'on retrouve dans la Bible. Certaines parties du programme encourageront les assistants à la réflexion sur soi au cours de cet examen de trois jours du cœur symbolique. Au moyen de discours, de lectures bibliques sur trame sonore et d’une pièce de théâtre, les assistants verront comment la préservation du cœur au sens figuré pourra les aider à prendre de meilleures décisions, à améliorer leur vie de famille, à affermir leurs relations personnelles avec leur créateur et à trouver le vrai bonheur.
Les Témoins invitent les gens de la région à assister et à apprendre davantage sur les façons de protéger le cœur symbolique. Les sessions du programme commenceront chaque jour à 9 h 20. L'admission est gratuite.
http://www.lanouvelle.net/Societe/Spiritualite/2012-06-26/article-3017249/%26laquoExamen-du-c%26oeligur%26raquo-pendant-trois-jours-a-lassemblee-des-Temoins-de-Jehovah/1

52 Re: Nos assemblées d'été le Sam 7 Juil - 19:36

Josué

avatar
Administrateur
Les Témoins de Jehovah en assemblée.
Par Catherine Lecompte.

La grand messe normande à Rouen.
Un grand rassemblement régional des Témoins de Jéhovah se déroule au parc des expositions de Rouen jusqu'à ce dimanche 8 juillet.
Ils sont près de 5000 fidèles, venus de basse et de haute Normandie à se retrouver pour prier ensemble.

Ce rassemblement traditionnel est un évenement pour toute cette communauté dont le siège national est installé à Louviers dans l'eure.
Sa tenue est marquée par un contexte particulier lié à la décision toute récente de la cour européenne des droits de l'homme.

Celle ci demande à l'Etat francais de rembourser près de 4,6 millions d'euros prélevés aux témoins de jéhovah lors d'un redressement fiscal sur des dons de fidèles.

Une décison qui sur place forcément suscite beaucoup de commentaires.
http://haute-normandie.france3.fr/info/les-temoins-de-jehovah-en-assemblee--74817033.html

53 Re: Nos assemblées d'été le Sam 14 Juil - 22:10

Josué

avatar
Administrateur
Imprimer
Sur la scène de l'espace Carat, à L'Isle-d'Espagnac un homme s'exprime avec aisance, en dessous d'une grande affiche « Préserve ton cœur ! ». Il cite des versets de la Bible devant une foule attentive et silencieuse. La fosse et les gradins sont pleins à craquer. Tout le monde est en habit du dimanche et arbore, accroché à sa veste, le même badge, pour accéder à la salle. Beaucoup de familles ont fait le déplacement. Les jeunes enfants, dans les bras de leurs parents sur leur trente et un, se taisent. Ceux qui ne sont pas dans la salle lisent la Bible, sur des bancs, dans l'entrée, ou se reposent dans une petite salle. Ils sont 4 500 et tous témoins de Jéhovah.

« Ce n'est pas un rassemblement très important », explique pourtant Gilbert Izoulet, du service de presse. Une quinzaine d'autres événements de ce type, encore plus conséquents, auront lieu, un peu partout en France, le mois prochain.

Le moment fort du baptême
« Le but de cette rencontre, c'est l'écoute de la Bible sur un thème précis, raconte Gilbert Izoulet. Cette fois-ci, c'est le cœur et les sentiments qui sont à l'honneur. »

Toutes ces personnes, viennent, grosso modo, du Centre-Ouest de la France. Le nombre de témoins de Jéhovah dans les Charentes est estimé à 1 700. Dans le pays, ils sont environ 250 000.

Le programme du week-end consiste en une suite de lectures et d'explications de textes bibliques. Pas de point de restauration ou de repas prévus. « Chacun tire son casse-croûte du sac. » Mais le grand moment fort du week-end, c'est le baptême, ce matin. Le moment, pour les nouveaux convertis, de « donner [leur] cœur à Jéhovah », comme l'annonce le programme.

Portes grandes ouvertes
« Les baptisés ont au minimum 12 ans, précise un autre membre du service de presse. Plus jeunes, ils ne pourraient pas faire ce choix en leur âme et conscience. Devenir témoin de Jéhovah, c'est un choix. Et croyez-moi, il faut avoir une foi forte pour tenir le coup, parfois. On ne peut pas dire que l'on est toujours bien accueilli quand on fait du porte-à-porte, par exemple. Mieux vaut être vraiment sûr de soi pour ne pas abandonner. » Dans le but, certainement, d'adoucir leur image bien souvent négative, les organisateurs précisent que tout le monde peut entrer et écouter les prêches.

Pas besoin de faire partie de la communauté. Il est pourtant conseillé de porter le fameux badge de témoin de Jéhovah. « Si je ne reste pas avec vous, on va vous le réclamer d'ici quelques minutes », nous explique un des chargés de communication, ce qui justifie sans doute sa présence permanente à nos côtés.

Depuis 1995, les témoins de Jéhovah sont considérés par l'État comme une secte. Lorsqu'on leur demande donc comment ils ont obtenu l'autorisation de se réunir dans un lieu comme celui-ci, le service de presse nous renvoie la question, en souriant aimablement : « Et bien justement ! Pensez-vous que l'on pourrait se retrouver là si nous étions vraiment une secte dangereuse ? »
http://www.sudouest.fr/2012/07/14/la-foi-et-le-coeur-769661-813.php

54 Re: Nos assemblées d'été le Dim 15 Juil - 2:49

Psalmiste

avatar
Peut on svp mettre sur le forum l'invitation de l'assemblée ?

C'est pour la télécharger avec mon téléphone portable, afin de pouvoir l'envoyer par MMS à mes contacts.

Merci d'avance Wink

55 Re: Nos assemblées d'été le Dim 15 Juil - 8:23

Josué

avatar
Administrateur

56 Re: Nos assemblées d'été le Lun 16 Juil - 20:25

Josué

avatar
Administrateur
Visite non autorisée au coeur des Jéhovah
CL s'est invité discrètement à une assemblée de l'organisation controversée des Témoins de Jéhovah. 4.500 personnes avaient fait le déplacement ce week-end à Angoulême.
http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/26/63/11056810.jpg
Une voix magnétique dans un silence de cathédrale. Celle du type en chemise, au loin sur l'estrade. Sous le ciel noir imposé par le plafond, la foule assise ne voit que lui. 4 500 visages aimantés par un discours fleuve et presque indifférents à cette scène étrange, samedi après-midi, au milieu de la salle. Une douzaine de personnes, en cercle, qui tiennent un drap blanc et dissimulent quelqu'un, allongé sur le sol. Un arrêt cardiaque.

Ce week-end, venus de tout le sud-ouest, les Témoins de Jéhovah étaient à Angoulême, dans les rues du centre-ville, dans les grandes surfaces, mais surtout, pendant trois jours, en assemblée à l'espace Carat.

Pour s'approcher, deux options. Le verrou poli, mais absolument hermétique, du service de communication. Ou la chance, le pas franc et la chemise rentrée dans le pantalon, avec une réponse pour convaincre les gars de la sécurité: «Je viens pour écouter. C'est mon coeur qui m'a conduit ici».

Dans la salle comble, aucun décor particulier. Aucun signe religieux. Rien de rien, sauf cette banderole, sur le podium: «Préserve ton coeur !». Sur le badge que chacun doit porter, avec son nom et sa ville, les mêmes mots: «Préserve ton coeur !». Tout le monde écoute l'homme au micro, seul sur la scène. Il parle lentement, d'une voix agréable, du ministère chrétien et de nonchalance, du vent de la trahison et d'adultère.

Les pompiers arrivent, mais le discours se poursuit. Derrière le drap, ils interviennent. Ce coeur-là n'aura lâché que quelques secondes. Des mots résonnent depuis la scène. «Sa nonchalance spirituelle l'a rapproché du Diable».

Le public n'a rien d'atypique. Pas de signes extérieurs de marginalité ou de folklore bigot. Il y a des jeunes femmes en jupes, des gosses encore en couches, bien sûr une majorité de retraités avec des bibles. Et puis ces hommes en costard crème, qui circulent entre les rangs avec leur talkie et une allure paradoxale de mafieux sans vice, d'hommes de mains victime d'arthrose.

Avec son illusion d'apparente normalité, l'assemblée rappelle ces congrès d'actionnaires qu'on voit parfois. Ce n'est pas une vue de l'esprit. Les Témoins de Jehovah sont, à quelques détails près, une multinationale, Watchtower, dont le siège mondial se trouve à New York.

Un autre homme a pris le micro. Le sujet de son intervention: «Le service à plein-temps, c'est bon pour le coeur». Traduction: faire du porte à porte ou une autre activité au service de la société Jéhovah et ses filiales amène à la «vie éternelle».

Sur l'estrade, Justine vient témoigner.

- Depuis petite, j'ai toujours été passionnée par les chevaux. Cela m'empêchait d'offrir un coeur complet à Jéhovah.

- Tu as pris des mesures radicales ?

- J'ai tout arrêté.

Même topo avec Jean-Pierre, un retraité qui a diminué le bricolage pour «garder une bonne relation avec Jéhovah».

Invités à abréger leurs études et à se dérober si possible aux métiers profanes, en résumé, n'être plus que les «compagnons de travail de Jéhovah», les Témoins sont surtout incités à se méfier des autres. Des autres, de la philosophie et des vaccinations, des transfusions sanguines et des «oeuvres de la chair».

Une mécanique d'isolation sociale

Avant d'aller taper à votre porte, les Témoins de Jéhovah sont priés de balayer devant la leur. «Jeune, tes seuls amis sont Jéhovah et ceux qui le servent», répète l'homme au micro, qui vitupère camarades de classes et autres «stupides» (sic) partisans de l'évolution, «cette conception tordue», ou «amis du diable» qui pensent que «l"homosexualité est un mode de vie comme les autres».

Toute une mécanique d'isolation sociale qui est le fonds commerce de l'organisation. Une rhétorique parfois grossière vue de dehors, témoin sans être Témoin, mais qui semble fonctionner à merveille sur ce «peuple de Jéhovah» estimé à un millier de membres en Charente.

Les manifestations de masse, comme celle de Carat ce week-end, sont le prix de ce recrutement permanent. Une manière de rassembler les fidèles avant de les éparpiller dans les rues et les couloirs d'immeubles, en mission d'évangélisation. Une vieille logique de parti politique selon laquelle persuader les autres est la meilleure manière de se persuader soi-même.

Sur la scène, avant de conclure l'après-midi, un intervenant présente un DVD pour «inculquer la parole de Dieu dans les petits coeurs». «Vous allez être scotché, promet-il. Si vous connaissez les studios d'animation Pixar, c'est de ce niveau-là».

Les Témoins de Jéhovah savent aussi vivre avec leur temps. Et prendre le meilleur d'un monde dont ils tentent pourtant de s'arracher. Un monde dont ils ont souvent prédit la fin, toujours imminente.

La dernière fois, l'apocalypse (Armageddon) était prévue pour l'année 1975. D'après nos informations, elle n'aurait eu lieu qu'à l'intérieur de l'organisation: déçus de ne pas voir des boules de feux fondre sur leurs têtes, 500 000 Témoins avaient alors quitté le mouvement.

TAGSAngoulême, Espace Carat, Commerce
http://www.charentelibre.fr/2012/07/16/visite-non-autorisee-au-coeur-des-jehovah,1105685.php

57 Re: Nos assemblées d'été le Lun 16 Juil - 21:03

christelle

avatar
Superbe assemblée pour protéger notre coeur et pour avoir reçu de nouveaux outils de travail. Magnifique !!!

58 Re: Nos assemblées d'été le Lun 16 Juil - 21:16

Psalmiste

avatar
Josué a écrit:

Tu ne peux pas l'agrandir stp ?

59 Re: Nos assemblées d'été le Mer 18 Juil - 16:52

samuel

avatar
Administrateur
pour toi psalmiste.



Dernière édition par samuel le Mer 18 Juil - 16:58, édité 1 fois

60 Re: Nos assemblées d'été le Mer 18 Juil - 16:55

samuel

avatar
Administrateur

61 Re: Nos assemblées d'été le Mer 18 Juil - 20:48

Psalmiste

avatar
Merci Samuel Smile

62 Re: Nos assemblées d'été le Mer 18 Juil - 21:43

Louna


Je suis très choquée par le dernier "article". Un journaliste ne se doit-il pas de rapporter des faits en toute neutralité? En aucun cas ses "idées" personnelles ne devraient transparaitre...

Il aurait rédigé un article comme celui-ci sur l'Islam, à coups sûrs on l'airait traité de raciste...

63 Re: Nos assemblées d'été le Mer 18 Juil - 21:47

Josué

avatar
Administrateur
Louna a écrit:Je suis très choquée par le dernier "article". Un journaliste ne se doit-il pas de rapporter des faits en toute neutralité? En aucun cas ses "idées" personnelles ne devraient transparaitre...

Il aurait rédigé un article comme celui-ci sur l'Islam, à coups sûrs on l'airait traité de raciste...
beaucoup de médias sont manipulés et certains journalistes manque de partialité.ne t'en fait pas outre mesure.Jésus lui aussi a été traité de tous les noms d'oiseaux pas ses opposants.

64 Re: Nos assemblées d'été le Sam 21 Juil - 22:08

Josué

avatar
Administrateur
Béziers
Ajouter à ma navigationRSS
7 000 témoins de Jehovah en congrès au stade de la Méditerranée
16h19 Depuis vendredi et jusqu’à demain soir, les témoins de Jehovah de l’Aude, des Pyrénées-Orientales, du Gard et de l’Hérault tiennent leur assemblée de district au stade de la Méditerranée, qu’ils ont loué à la municipalité de Béziers. 8 500 fidèles en tout sont attendus d’ici demain. Au...
http://www.midilibre.fr/herault/beziers/

65 Re: Nos assemblées d'été le Dim 22 Juil - 9:45

Josué

avatar
Administrateur
réponse d'un lecteur de e journal suite à l'assemblée.
Etant abonné, je puis certifier que ces fidèles laissent les lieux impeccables. C'est une autre mentalité que d'autres campements qui se réclament de l'évangile et qui envahissent sans état d'âme, propriétés privées et publiques, sans bourses déliées.
Merci à ces gens respectueux dont la contribution financière va dans les caisses de la Ville. La ville qui a permis à l'ASBH de boucler son budget pour une PRO D2 pleine d'espoir.
et mai que jamai ! sèm al sosten ! A qui es bésièrs !

66 Re: Nos assemblées d'été le Lun 23 Juil - 7:40

Josué

avatar
Administrateur
Béziers Témoins de Jehovah : baptêmes et prières sur la pelouse du stade
ANNICK KOSCIELNIAK


On attend 8 500 congressistes pour trois jours d’instruction biblique. (VINCENT DAMOURETTE)
L’un après l’autre, ils s’immergent entièrement dans la petite piscine, plantée au milieu du gazon. Ils en ressortent, sous les applaudissements de 6 979 assistants, chiffre annoncé au micro.

Hommes et femmes, jeunes ou moins jeunes - le doyen a 90 ans - viennent de se faire baptiser selon le rituel des Témoins de Jehovah. « C’est le symbole de leur engagement, un acte public que fait toute personne à la maturité suffisante pour prendre une telle décision », souffle Michel Truzman, venu de Montpellier.

8 500 frères et sœurs attendus

Depuis vendredi et jusqu’à ce soir, le stade de la Méditerranée, loué à la Ville de Béziers, accueille le rassemblement annuel des Témoins de Jéhovah du district de l’Aude, de l’Hérault, des Pyrénées-Orientales et du Gard. On attend 8 500 congressistes pour trois jours d’instruction biblique sur le thème choisi cette année, inscrit en lettres physiques au pied des gradins : “Préserve ton cœur”. Symbolique, s’entend.

« On remercie la municipalité pour sa largesse d’esprit et son hospitalité même s’il s’agit d’une démarche commerciale », ajoute Michel. Car les témoins de Jehovah sont sur la liste noire de la Miviludes (mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires).

"La secte, c’est toujours l’autre"

Et quand on pose la question qui fâche, secte ou pas secte, une autre question fuse. « Qu’est ce qu’une secte ? Il n’existe pas de définition juridique, répond Michel. La secte, c’est toujours l’autre. Nous sommes un mouvement religieux chrétien de huit millions de fidèles à travers le monde. En France, aucun culte n’est reconnu comme religion officielle ».

Des petites boîtes en carton sont posées çà et là. Pour ces offrandes qui valurent aux Témoins de Jehovah, une “pénitence” du Trésor public suivi d’une “rédemption”. Début juillet, la Cour européenne des droits de l’homme condamnait la France à rembourser à la branche française près de 4,6 M € saisis à l’issue d’un redressement fiscal sur des dons de fidèles.

« Le Fisc nous les taxait à hauteur de 60 % alors qu’elle ne le faisait pas avec les autres associations. Cette décision nous disculpe après quinze ans de combat juridique », conclut Michel.

67 Re: Nos assemblées d'été le Lun 30 Juil - 8:50

Josué

avatar
Administrateur
Huit mille quatre cents Témoins de Jéhovah à Douai pour leur convention annuelle
http://www.lavoixdunord.fr/region/huit-mille-quatre-cents-temoins-de-jehovah-a-douai-pour-jna16b0n607290

68 Re: Nos assemblées d'été le Lun 30 Juil - 9:15

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR
ET nous plus de 2600 à Marignagne (13) au lieu de 2200 et sachez que depuis 4 semaines en plus de nombreux baptêmes à chaque fois c'est deux-cent à trois cent personnes qui viennent en plus puisque depuis 4 semaines l'assistance est telle que des dizaines de personnes sont obligées de rester debout au fond de l'auditorium! et en + magnifique assemblée ce qui est le plus important!
a+

69 Re: Nos assemblées d'été le Lun 30 Juil - 11:33

armentieres

avatar
Quel Bonheur et quelle joie.

Ma premiere assemblee de District à Douai.
Du haut des gradins, je surplombais une immense salle remplit de temoins d jehovah et d etudiants comme moi.
La richesse de l enseignement recu, des conseils retenus..et cette unite magnifique entres gens de toutes categories sociales, couleurs de peau etc,etc. Oui, je me sentai vraiment en famille.
Rien que de par l ambiance et la joie qui rayonnait sur les visages..oui Jehovah Dieu etait parmis nous.
Trois jours..mais que c est peu...ca passe tellement vite.
D ailleurs j en ai reve..et c est vrai.
Vraiment..comme je l ai dis aux freres Anciens qui me suivent dans mon etude, j ai ete touche par la bonte et la grace de Jehovah, il a sut touche la ou ma faiblesse de coeur etait la plus complexe et la plus traitre. Comment dire..desormais, j ai demande a ce que je n ai par semaine plus une, mais deux etudes bibliques et en septembre toutes les fins d'apm une heure d etude biblique et revision de la tour de garde ainsi que d autres outils. Je place totalement ma confiance en Jehovah et en son fils Jesus Christ, j ai retrouve la vraie Foi.
Un etudiant des saintes ecrituresde la congregation de Armentieres-Houplines.

70 Re: Nos assemblées d'été le Lun 30 Juil - 11:43

Josué

avatar
Administrateur
un grand merci de ton témoignage.

71 Re: Nos assemblées d'été le Lun 30 Juil - 13:03

olya


Oui c'est un beau témoignage Armentieres Smile


plus de 11000 à Nantes le W.E dernier cheers

72 Re: Nos assemblées d'été le Lun 30 Juil - 18:28

samuel

avatar
Administrateur
olya a écrit:Oui c'est un beau témoignage Armentieres Smile


plus de 11000 à Nantes le W.E dernier cheers
et c'est pas fini car il y à encore d'autres assemblées pour le mois d'août.

73 Re: Nos assemblées d'été le Lun 30 Juil - 20:06

Lepetiqohéleth


Paix, faveur et miséricorde divines,

armentieres a écrit:Quel Bonheur et quelle joie.

Ma premiere assemblee de District à Douai.
Du haut des gradins, je surplombais une immense salle remplit de temoins d jehovah et d etudiants comme moi.
La richesse de l enseignement recu, des conseils retenus..et cette unite magnifique entres gens de toutes categories sociales, couleurs de peau etc,etc. Oui, je me sentai vraiment en famille.
Rien que de par l ambiance et la joie qui rayonnait sur les visages..oui Jehovah Dieu etait parmis nous.
Trois jours..mais que c est peu...ca passe tellement vite.
D ailleurs j en ai reve..et c est vrai.
Vraiment..comme je l ai dis aux freres Anciens qui me suivent dans mon etude, j ai ete touche par la bonte et la grace de Jehovah, il a sut touche la ou ma faiblesse de coeur etait la plus complexe et la plus traitre. Comment dire..desormais, j ai demande a ce que je n ai par semaine plus une, mais deux etudes bibliques et en septembre toutes les fins d'apm une heure d etude biblique et revision de la tour de garde ainsi que d autres outils. Je place totalement ma confiance en Jehovah et en son fils Jesus Christ, j ai retrouve la vraie Foi.
Un etudiant des saintes ecrituresde la congregation de Armentieres-Houplines.

Je suis vraiment content pour toi Armentière que tu aies pu découvrir grâce à cette assemblée la fraternité en grandeur nature, à l'état pur ! Toutefois sache que cette effervescence autour de l'amour et de l'hospitalité ne se trouve pas uniquement dans l'enceinte de l'assemblée, mais aussi en dehors.
Par exemple je me souviens quand j'étais enfant, très souvent l'on recevait chez nous des frères et soeurs du Sud afin de les héberger pendant quatre voir cinq jours. Une fois mes parents ont même reçu des TJ de pays étrangers chez nous lors d'une assemblée internationale. Les soirs d'assemblée, il y avait toujours une ambiance de fête à la maison ! Aujourd'hui, je m'efforce d'exercer la même hospitalité envers des frères et soeurs qui viennent de loin pour être présents aux trois jours d'assemblée.

Encore félicitations pour vos progrès ! Laughing

http://www.jehovahyhwh.org/

74 Re: Nos assemblées d'été le Lun 6 Aoû - 12:06

samuel

avatar
Administrateur
c'est toujours impressionnants les premières assemblées.
bonne continuation Armentieres.

75 Re: Nos assemblées d'été le Mar 7 Aoû - 1:58

armentieres

avatar
Merci à toutes et à tous pour vos encouragements.

76 Re: Nos assemblées d'été le Mar 7 Aoû - 3:30

christelle

avatar
philippe83 a écrit:ET nous plus de 2600 à Marignagne (13) au lieu de 2200 et sachez que depuis 4 semaines en plus de nombreux baptêmes à chaque fois c'est deux-cent à trois cent personnes qui viennent en plus puisque depuis 4 semaines l'assistance est telle que des dizaines de personnes sont obligées de rester debout au fond de l'auditorium! et en + magnifique assemblée ce qui est le plus important!
a+

Magnifique Very Happy

77 Re: Nos assemblées d'été le Dim 2 Sep - 11:34

Josué

avatar
Administrateur

Six mille Témoins de Jéhovah
Publié le lundi 23 juillet 2012 à 10H16 - Vu 814 fois



Près de 6 000 Jéhovistes de la région se sont retrouvés au parc des expos rémois.


Les Témoins de Jéhovah de Champagne-Ardenne ont tenu pour la deuxième année consécutive leur assemblée de district, vendredi, samedi et dimanche au parc des expositions de Reims.
Durant ces trois jours de rencontres, intitulés « Préserve ton cœur », près de 6 000 personnes champardennaises et axonaises se sont réunies pour étudier la Bible, chanter des cantiques et prier ensemble.
Hier, une pièce de théâtre sur le mariage et « le véritable amour » est venue clôturer ce grand rassemblement, qui a pris fin aux alentours de 16 heures.
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/six-mille-temoins-de-jehovah

78 Re: Nos assemblées d'été le Sam 18 Oct - 8:43

Josué

avatar
Administrateur
Les Témoins de Jéhovah à battre un record de foule. Melbourne, Australie.  Modificateur 01 ...
.

Des milliers de Témoins de Jéhovah descendent sur ​​Melbourne pour un congrès de trois jours qui se tiendra à l'Etihad Stadium à partir d'aujourd'hui.

873196888.jpg
Plus de 70.000 délégués sont attendus au stade chaque jour des manifestations telles que des sermons, des ateliers de formation prédicateur et des productions théâtrales d'histoires de la Bible.

«L'idée de lui est de montrer comment la pratique de la Bible peut être", a déclaré le porte-parole de convention Lew Walcott.
- See more at: http://wiki.jw-archive.org/Jehovah%27s+Witnesses+to+break+crowd+record.+Melbourne%2C+Australia.?utm_source=JW+News+and+Archive&utm_campaign=acb10f1432-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_5caf9e1836-acb10f1432-29192077&ct=t(RSS_EMAIL_CAMPAIGN)#sthash.CU7UB11s.dpuf

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum